Entre Lady Gaga et Twitter, l'histoire était plutôt belle. Mais avant-hier, jeudi 4 juillet 2013, la chanteuse de Bad Romance et de Poker Face a surpris ses 39 millions de followers : sa photo de profil a été remplacé par un oeuf et sa bio par un drôle de message. Gros bug ou début de sa promo monstre pour l'album ARTPOP ?

L'étrange Twitter de Lady Gaga

Lady Gaga sur Twitter, c'est au moins un post par jour, des photos sexy, des "déclarations", des re-tweets de ses Little Monsters. Mais avant-hier, surprise pour les 39 millions de followers de la chanteuse. Le compte de l'ennemie de Madonna a en effet pris de drôles d'allures. Sa photo de profil a été remplacée par l'image d'un oeuf, réservée aux nouveaux twittos qui n'ont pas encore customisé leur page. Aussi, tous ses tweets des cinq derniers mois ont été effacés. Plus étrange encore ? Sa bio, qui affiche désormais le message suivant : "Cette interface a été temporairement fermée. Merci de revenir plus tard pour de nouvelles informations".

Hack, départ ou promo ?

Reste à savoir ce qui se cachederrière ces boulversements. Si certains des fans de Lady Gaga assurent que, comme Ian Somerhalder, la Mother Monster a tout simplement été victime d'une pirate informatique, d'autres ont des explications différentes. De nombreux internautes se demandent en effet si la petite-amie (jalouse) de Taylor Kinney n'est pas en train de leur préparer une grosse surprise pour la promo de son prochain album ARTPOP. Si c'est le cas, la chanteuse a encore réussi son coup et créé un énorme buzz sur la toile.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème