Lady Gaga est vraiment une copine en or. Alors que sa pote Lindsay Lohan a été massacrée par les critiques et par les internautes pour sa "performance" dans Liz & Dick, la star de Bad Romance et de Poker Face a, elle, décidé de la féliciter sur Twitter. Quand on sait qu'elle compte pas moins de 30 millions de followers

Lady Gaga est vraiment une copine en or. Alors que sa pote Lindsay Lohan a été massacrée par les critiques et par les internautes pour sa "performance" dans Liz & Dick, la star de Bad Romance et de Poker Face a, elle, décidé de la féliciter sur Twitter. Quand on sait qu'elle compte pas moins de 30 millions de followers, ce n'est pas rien !

Depuis leur soirée pyjama avec Lana Del Rey cet été au célèbre Chateau Marmont, Lady Gaga et Lindsay Lohan se serrent les coudes. Et histoire de redonner le sourire à LiLo, qui n'a convaincu presque personne dans la peau d'Elizabeth Taylor malgré sa transformation physique, la Mother Monster lui a tweeté un message de soutien.

Après la diffusion du téléfilm Liz & Dick sur la chaîne américaine Lifetime ce dimanche 25 novembre, Lady Gaga, qui se lancera bientôt comme actrice dans le film Machete Kills, a en effet posté : "@lindsaylohan tu as fait un magnifique travail sur Liz & Dick, ne laisse personne te rabaisser, Liz ne les laissait pas faire. Ils essaient toujours de mettre les meilleurs au plus bas". Comme quoi, les amis ne sont pas toujours les plus objectifs...

Un peu en manque de soutien en ce moment (même si Charlie Sheen lui a filé 100 000 dollars pour qu'elle paye ses dettes), LiLo a bien évidemment été touchée par le message de sa nouvelle BFF. "@ladygaga merci beaucoup! Tu es une force incroyable et ton soutien est tout pour moi :) bisous & câlins xo j'espère te voir bientôt bella", a-t-elle ainsi tweeté. Ces deux-là se sont bien trouvées, on dirait !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème