Lady Gaga n'est pas du genre très prude. Libérée dans ses clips comme dans la vie, la star de Telephone et de Poker Face n'hésite pas à s'exhiber que ce soit sur Twitter ou dans son quotidien. Et celle qui a récemment posté une photo d'elle nue avec son chéri Taylor Kinney vient de faire des révélations sur sa vie sexu

Lady Gaga n'est pas du genre très prude. Libérée dans ses clips comme dans la vie, la star de Telephone et de Poker Face n'hésite pas à s'exhiber que ce soit sur Twitter ou dans son quotidien. Et celle qui a récemment posté une photo d'elle nue avec son chéri Taylor Kinney vient de faire des révélations sur sa vie sexuelle. Gaga, reine du scandale ?

Lady Gaga sait toujours trouver le mot juste pour enflammer le web ! Si la star avait annoncé vouloir prendre sa retraite médiatique, c'est déjà mort puisqu'elle fait la couverture du magazine prestigieux Vogue.

Et à magazine exceptionnel, révélations exceptionnelles. La belle qui est toujours aussi amoureuse de l'acteur Taylor Kinney a révélé qu'elle adorait... faire l'amour sur la plage ! Mais ce n'est pas la seule info qu'elle livre.

Gaga explique dans les colonnes du mag : "Je suis très libre, même si ça ne se voit pas toujours, et je trouve toujours du temps pour aller faire l'amour sur la plage au milieu de la nuit quand il n'y a personne. Ou alors, je vais dans un bar, je bois et je danse en soutien-gorge. Personne ne voit ça car j'ai de très bons amis qui m'empêchent de faire de telles choses quand on pourrait me prendre en photo !"

Des révélations qui ne nous étonnent pas vraiment. Lady Gaga restera toujours la plus scandaleuse des chanteuses ! N'est-ce pas Madonna ?

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles