
Donner des concerts peut s'avérer dangereux pour les chanteurs ! Certaines stars de la musique le savent bien comme Shy'm et sa mémorable chute à Bercy, Justin Bieber qui avait atterri sur les fesses à Kansas City ou encore Britney Spears qui avait chuté à Las Vegas. Au tour de Lady Gaga de se taper (légèrement) la honte.
La grosse chute de Lady Gaga
Depuis le 28 décembre 2018, Lady Gaga se produit en résidence au Park MGM à Las Vegas avec son show Lady Gaga Enigma. Ce jeudi 17 octobre, la chanteuse et actrice était de retour sur scène... et ça ne s'est pas très bien terminé ! Pendant son spectacle, la star a fait monter un fan sur scène et s'est jetée dans ses bras, mettant les jambes autour de sa taille. Lady Gaga s'est alors mise à un peu trop bouger. Le fan a perdu l'équilibre et a chuté dans la fosse avec la chanteuse. Un moment filmé par plusieurs personnes du public.
Heureusement, Lady Gaga n'a pas été blessée. Très rapidement, celle qui a gagné l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Shallow a dit à son équipe qu'elle allait bien. Sur Twitter, l'un des fans ayant posté une vidéo de la chute a expliqué dans un autre tweet que Lady Gaga avait continué le show comme si de rien n'était. Une vraie pro !