Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans la famille des stars qui ne tiennent pas sur leurs pieds, on demande... Justin Bieber ! En plein concert à Kansas City ce mercredi, le chanteur de 'What Do You Mean ?' a été victime d'un petit accident. En pleine interprétation de son hit 'Sorry', l'ex de Selena Gomez a glissé... et a lourdement chuté devant ses fans. Découvrez la vidéo.

La scène peut réserver quelques imprévus à nos stars préférées. Après Shy'm, Madonna ou encore Ariana Grande, c'est au tour de Justin Bieber de se taper (un peu) la honte en plein concert avec une chute dont ses fans devraient se souvenir longtemps.

Justin Bieber glisse et se rétame à Kansas City

Depuis quelques semaines, Justin Bieber sillonne les routes américaines avec sa tournée, le Purpose World Tour. Ce mercredi, le chanteur aux dreadlocks était de passage à Kansas City où il a été victime d'un petit accident sans gravité. En pleine interprétation de son titre Sorry, Justin Bieber a magistralement chuté, se retrouvant sur les fesses avant de se relever comme si de rien n'était et de poursuivre la chanson. Il faut dire qu'il l'avait un peu cherché : l'ex de Selena Gomez chantait et sautait partout sur un plan incliné et... mouillé. Bref, la catastrophe était inévitable !

Découvrez la vidéo de la chute de Justin Bieber dans notre diaporama ou ci-dessous.

Justin Bieber
Justin Bieber : son nouvel album avant Noël ? Oui, mais à une condition
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème