Lady Gaga va-t-elle récupérer son titre de reine de la provoc et du sexy ? Concurrencée par Rihanna et Miley Cyrus, celle qui a sorti son album "ARTPOP" en novembre 2013 refait parler d'elle aujourd'hui. Après une histoire de vomi, place à une photo très hot. L'occasion pour PureBreak de vous livrer un best-of de ses images les plus sexy.

Lady Gaga, on la connaît pour ses provocations et pas seulement les vestimentaires. Il y a quelques jours, la Mother Monster se faisait vomir dessus en plein concert, prestation qui a été vivement critiquée par Demi Lovato. Histoire de faire parler d'elle pour tout autre chose, c'est un cliché très sexy que la star a posté sur son site Little Monsters.

Lady Gaga nue dans son bain

L'image, à découvrir dans notre diaporama, a été postée par Lady Gaga quelques heures après son show polémique à Austin. Sur la photo, on peut voir la chanteuse de Applause complètement nue dans son bain, dévoilant ses tatouages mais aussi ses formes. En légende, Gaga a écrit : "J'ai adoré chaque moment passé avec vous Austin. Le concert d'hier m'a guéri l'esprit. La rébellion créative est ARTPOP. Allégez-vous de toutes vos attentes. Soyez libre".

Ses photos les plus sexy à revoir

Puisque Lady Gaga a décidé de régaler ses fans avec une photo plus que sexy, c'est l'occasion idéale pour nous de vous proposer de retrouver les photos les plus hot de l'égérie Versace. Rendez-vous dans notre diaporama pour un tour dans le passé sexy de Lady Gaga.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles