Lady Gaga mariée ? Pas vraiment... Non, la chanteuse de 'Poker Face' ne s'est pas fait passer la bague au doigt par son boyfriend Taylor Kinney mais a dévoilé une nouvelle excentricité vestimentaire dans les rues de New York ce jeudi. Pas de nudité cette fois mais une tenue de mariée revisitée avec lancer de bouquet en bonus.

Les excentricités vestimentaires, Lady Gaga connaît bien. Depuis ses débuts, la star qui a récemment lancé son album "ARTPOP" enchaîne les tenues plus étranges les unes que les autres. Après la robe en viande, la tenue manga ou bien sa dernière apparition presque nue, place à la tenue de mariée.

Lady Gaga se marie

Ce jeudi 20 janvier à New York, Lady Gaga n'est donc vraiment pas passé inaperçu. Sortant dans la rue pour aller à la rencontre de ses fans, la star avait sorti la combinaison blanche avec cheveux longs assortis et bouquet de fleur. Elle s'est d'ailleurs amusée à lancer son bouquet aux personnes rassemblées.

Lady Gaga prête pour le mariage ?

Si Lady Gaga n'est donc pas encore sur le point de se marier, se pourrait-il qu'elle franchisse bientôt le pas avec son petit-ami, l'acteur de Chicago Fire Taylor Kinney ? Le couple est en tout cas toujours au centre de nombreuses rumeurs. Récemment, des tabloïdes les disaient fiancés et des rumeurs laissaient entendre que Lady Gaga était... enceinte. Mais heureusement, toutes ces rumeurs ont été démenties.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles