Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
On aura donc tout vu. Et non, on ne parle d'une nouvelle partie de l'anatomie de Lady Gaga. Hier sur Twitter, la chanteuse d''Applause' et de 'Bad Romance' a posté une capture d'écran pour le moins insolite : un message signé du réseau social Instagram, inquiet pour sa santé mentale.

Lady Gaga sombre sur Instagram

Non, Lady Gaga n'utilise pas simplement Instagram pour dévoiler ses fesses nues ou encore les photos de son dernier shooting sexy pour V Magazine. Sur le célèbre réseau social, l'ennemie de Madonna poste aussi... du texte. Dernier message en date de la chanteuse engagée ? Des paroles pas très joyeuses, possiblement extraites de chansons d'"ARTPOP", son prochain album : "Tous les jours je pleure, je me sens si faible à force de mener la grande vie". De quoi inquiéter Instagram.

Instagram en alerte

Hier, mercredi 16 octobre 2013, Lady Gaga a en effet partagé, sur Twitter, le mail insolite que lui a envoyé l'équipe d'Instagram : "Des membres de la communauté Instagram s'inquiètent pour votre bien-être à cause de messages que vous avez postés sur votre compte. Voici quelques informations de sécurité importantes." Réaction de la Mother Monster ? "Mais qu'est-ce que c'est que ça. Hahaha". En même temps, ce genre d'"attention" a de quoi surprendre...

Lady Gaga
Cette exigence de Lady Gaga sur le tournage de Joker 2 fait halluciner toute l'équipe : "il se passe quelque chose de bizarre"
Lady Gaga en Harley Quinn dans Joker 2 : elle confirme en vidéo !
Joker 2 : exit Margot Robbie ? Lady Gaga en négo pour jouer Harley Quinn dans une suite... musicale ?!
Top Gun - Maverick : "Hold My Hand", une chanson très (très) spéciale signée Lady Gaga
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles