10 photos
Voir le diapo
Ce lundi 9 septembre, Lady Gaga était invitée dans l'émission Good Morning America pour promouvoir son nouvel album "ARTPOP" et interpréter en live 'Applause', son dernier single. Après son passage, la diva en a profité pour signer des autographes à ses fans devant les studios, exhibant au passage l'une de ses tenues excentriques. Une apparition à découvrir en vidéo.

Lady Gaga ne passe jamais inaperçue lors de ses apparitions en public. Il faut dire que la diva fait tout pour se faire remarquer que ce soit via de fausses fiançailles avec un SDF ou plus généralement par le biais de tenues toutes plus excentriques les unes que les autres. Avec l'interprète de Pararazzi, c'est en effet Halloween tous les jours et elle l'a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois ce lundi, à New York.

Un live transformiste

En pleine promo de son nouvel album "ARTPOP" dans la Grosse Pomme, où elle a été vue le week-end dernier habillée en Spiderman, Lady Gaga était invitée hier matin dans l'émission Good Morning America. La chanteuse y a interprété Applause, son dernier single, offrant au passage un numéro digne des plus grands transformistes, déguisée au début de la chanson en Dorothy du Magicien d'Oz avant de dévoiler d'autres costumes.

Lady Gaga proche de ses Little Monsters

Après sa prestation live, la nouvelle rivale de Perez Hilton a été aperçue devant les studios de télévision dans un de ses accoutrements improbables. Mais loin de jouer les divas, Lady Gaga a pris le temps de signer des autographes à ses fans et de poser devant les photographes, avant de décoller vers de nouveaux horizons. Une apparition que l'on vous propose de découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles