Lady Gaga et son Born This Way Ball débarqueront très bientôt en France ! Le 22 septembre prochain, la star de Poker Face et de Bad Romance va en effet mettre le feu au Stade de France. Mais sa tournée polémique - un de ses concerts a été interdit aux moins de 18 ans en Corée du Sud - ne passera finalement pas par le s

Lady Gaga et son Born This Way Ball débarqueront très bientôt en France ! Le 22 septembre prochain, la star de Poker Face et de Bad Romance va en effet mettre le feu au Stade de France. Mais sa tournée polémique - un de ses concerts a été interdit aux moins de 18 ans en Corée du Sud - ne passera finalement pas par le stade Charles Ehrmann à Nice. A la place, la reine de Twitter se produira deux fois au Palais Nikaïa, une enceinte bien plus petite. En mal de spectateurs la Mother Monster ?

Les fans français de Lady Gaga attendent sa venue avec impatience ! Provoc' et véritable bête de scène, la chanteuse a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour faire rêver ses petits monsters : la robe de viande est de retour et le show toujours aussi époustouflant. Mais la recette Gaga n'a pas l'air de convaincre les Niçois !

Live Nation, producteur de la tournée de la Mother Monster, a ainsi annoncé que le concert prévu au stade Charles Ehrmann (56 000 places) le 4 octobre prochain a été annulé. La rivale de Madonna donnera finalement 2 dates au Palais Nikaïa (seulement 9 000) à Nice les 3 et 4 octobre. La faute à un public pas trop motivé ? Pas officiellement en tout cas, puisque des raisons techniques ont été invoquées.

Pour les petits monsters niçois qui avaient déjà leur billet, pas de panique ! Live Nation précise en effet que vous êtes invités à "contacter le point de vente où les billets ont été achetés en vue d'un échange" avant le 29 septembre. Dépêchez-vous !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles