7 photos
Voir le diapo
Pauvre Lady Gaga ! Lors d'un concert en Nouvelle-Zélande ce dimanche 10 juin 2012, la star de Bad Romance s'est pris une barre de fer en plein dans la tête. Ce n'est pas la première fois que la Mother Monster connaît un gros fail pendant un show. La reine de Twitter est une vraie récidiviste. A tel point qu'on ne compt

Pauvre Lady Gaga ! Lors d'un concert en Nouvelle-Zélande ce dimanche 10 juin 2012, la star de Bad Romance s'est pris une barre de fer en plein dans la tête. Ce n'est pas la première fois que la Mother Monster connaît un gros fail pendant un show. La reine de Twitter est une vraie récidiviste. A tel point qu'on ne compte plus ses chutes sur scène, comme en 2009 à Montréal. Mais la chanteuse américaine n'est pas la seule à s'être déjà ratée devant son public. De Beyoncé à Jennifer Lopez en passant par Rihanna, les One Direction ou encore Joe Jonas, découvrez tout de suite notre top 5 des fails sur scène.

Beyoncé, la reine garde son sang-froid !
Même Queen B ne tient pas toujours debout lors de ses concerts. Perchée sur des talons hauts, la star de Run The World s'est royalement vautrée lors d'un show au Brésil en février 2010. Mais en véritable star, pas question pour Beyoncé de perdre la face. La maman de Blue Ivy s'est alors lancée dans une petit chorégraphie à quelques centimètres du sol. Une chute plein de classe !

Rihanna, merci les talons !
Décidément, les talons hauts ne sont pas les meilleurs amis des stars sur scène. Après Beyoncé, c'est au tour de Rihanna de trébucher sur scène à cause de ses chaussures. Alors qu'elle était en train de faire un show sexy, la bombe s'est retrouvée à quatre pattes lors d'un concert au Canada en 2011. L'ex de Chris Brown semble un peu troublée mais se remet tout de suite à chanter dans son micro. The show must go on!

One Direction, Harry Styles se retrouve au sol
Les beaux gosses de One Direction mettent le feu sur scène. Mais parfois, eux aussi se retrouvent au sol ! Alors que son groupe était en train de chanter What Makes You Beautiful, Harry Styles a eu du mal à garder son équilibre à cause d'un gâteau à la crème qui traînait sur le sol. Et ça n'a pas manqué, le BFF de Louis est tombé !

Joe Jonas, une gamelle et un gros bobo !
Gros fail pour Joe Jonas lors des American Music Awards en 2007. Au moment d'entrer sur scène pour interpréter le tube SOS avec ses frères, le beau gosse glisse sur du verre et se ramasse sur scène. Le pauvre Joe s'est alors ouvert la main mais a continué de faire le show pour le plus grand plaisir de ses fans.

Jennifer Lopez, une choré trop périlleuse !
Sur scène, Jennifer Lopez aime bien faire le show et se lancer dans des chorégraphies de folie. Problème, parfois la star se retrouve parterre ! C'est ce qui est arrivé lors des American Music Awards 2009 quand JLo s'est plantée en tentant de sauter depuis le dos de ses danseurs. Heureusement que ses fesses étaient là pour amortir la chute !

Lady Gaga peut donc être rassurée, elle n'est pas la seule à se rater sur scène. Et si la star est ressortie de ce petit accident avec une légère commotion, ses fans ont tout de suite réagi sur le net. Le hashtag #PrayForGaga (Priez pour Gaga) est ainsi devenu très populaire sur Twitter. La preuve que même si elle se foire, Lady Gaga peut compter sur l'amour de ses petits monsters !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles