Lucie Mariotti en interview vidéo pour PRBK. La love coach fait des révélations sur une scène de La Villa des coeurs brisés 7 pas vue à la télé.
Le 28 mars 2022, TFX a donné le coup d'envoi de La Villa des Coeurs brisés 7. Lors de ce premier épisode, on a pu faire la connaissance des nouveaux candidats et nous avons assisté à la mythique table ronde, lors de laquelle ils révèlent leurs problématiques à Lucie Mariotti. Dans une interview, la love coach a révélé que le tournage a dû être interrompu à ce moment-là et que les secours ont dû intervenir.

Les émotions des candidats sont mises à rude épreuve dans La Villa des coeurs brisés 7. Cette année, la love coach Lucie Mariotti a fort à faire avec les coeurs brisés et les séducteurs. Le 28 mars 2022, lors du premier épisode, on a pu assister à la fameuse table ronde où les candidats révèlent leur problématique. Dans un interview accordée à Sam Zirah pour En toute intimité, Lucie a révélé que durant cette séquence, Joezi a été pris d'une réelle crise de panique et que la prod a été obligée d'interrompre le tournage.

"Pendant la table ronde, je demande à Joezi de se rapprocher d'Anissa et de lui prendre la main. Je ne leur explique pas pourquoi. Mais, moi, je sens qu'à ce moment-là ces deux-là ont besoin d'être l'un à côté de l'autre". Ce qui "n'a pas été monté", c'est que cela a "déclenché une crise d'angoisse chez Joezi". "J'ai dû intervenir", explique la Love Coach. "Une crise d'angoisse qui a provoqué une crise de tétanie. Il a convulsé, il était recroquevillé sur lui, avec les muscles hyper tendus et des difficultés respiratoires", ajoute-t-elle.

"On a dû couper le tournage pendant à peu près trois quart d'heure"

Lucie Mariotti dévoile aussi que l'infirmière du tournage à, elle aussi, dû intervenir. "On a dû couper le tournage pendant à peu près trois quart d'heure (...) C'est un être d'une grande sensibilité et c'est une vraie éponge émotionnelle donc il a tout de suite senti ce qu'il s'était passé chez Anissa (...) Je savais que la vie les avait réunis dans l'émission et que je le fasse maintenant ou que ça se fasse après, ça se ferait. Je savais qu'ils avaient quelque chose à vivre... Ils étaient faits pour se rencontrer à ce moment-là, pour déclencher quelque chose chez l'un et chez l'autre. C'est ce qu'il s'est passé" confie la love coach.

La crise de panique de Joezi, Yannick soupçonné d'être en couple à l'extérieur, un prétendant viré... cette saison 7 n'est décidément pas de tout repos pour Lucie Mariotti !

La Villa des Coeurs Brisés 7
Emma Keitmann (La Villa 7) découvre que Julien l'a trompée : "c'est définitivement terminé"
Giovanni (La Villa 7) : des salaires ridicules dans la télé-réalité et des placements de produits en chute, il dévoile tout
Cassandra (La Villa 7) découvre que sa pote Caroline veut choper Giovanni : "j'avais déjà des doutes"
Cassandra (La Villa 7) revient sur sa rupture avec Giovanni : "j'avais envie d'hurler, de crier ma douleur"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles