On ne sait pas encore si Cyprien pourra sérieusement menacer les records d'Emilien, mais le nouveau Maître des 12 Coups de Midi marque déjà l'émission de son empreinte. Ce jeudi 16 octobre 2025, le candidat a remporté sa 28ème victoire, réalisé un nouveau Coup de Maître et fait grimper sa cagnotte à 122 538 euros.
Une belle histoire ? Oui… et non. A l'instar d'Emilien avant lui, les réseaux sociaux sont loin d'être bienveillants à son égard. Au fil des émissions, il n'est en effet pas rare de tomber sur des commentaires déplacés à l'encontre de son physique, de son attitude ou de ses connaissances.
Des attaques que ne comprend pas Jean-Luc Reichmann, qui s'avoue sous le charme de ce chef d'orchestre. "C'est un garçon qui est très généreux, solaire, qui a le cœur sur la main, s'est exclamé l'animateur au micro de Diverto. Il a envie de transmettre de la musique classique. C’est quand même merveilleux à 22 ans."
Aussi, là où des rumeurs de tricherie ont pourtant été récemment avancées, Jean-Luc Reichmann a bien l'intention de protéger son candidat. "Il fait un parcours extraordinaire, a-t-il rappelé. Je défends toutes les personnes qui sont dans mes émissions et mes films. Je défendrai Cyprien jusqu’au bout".
© capture d'écran Les 12 Coups de Midi (TF1)
Un soutien qui devrait soulager le principal concerné, même si, à en croire le présentateur, Cyprien ne serait pas du genre à se laisser déstabiliser par un tel acharnement en ligne : "Les retours négatifs juste pour critiquer, ce sont vraiment des choses qui [lui] passent au-dessus".
Avec un tournage actuellement en pause pour permettre à Reichmann de mettre en boîte de nouveaux épisodes de Léo Mattéï, Cyprien peut déjà se reposer et se ressourcer.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2