11 photos
Voir le diapo
Adèle Exarchopoulos est sans conteste LA révélation de cette année. Dans La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, palmé au dernier Festival de Cannes, l'actrice de 19 ans y crève l'écran, sensuelle et naturelle. Tellement sexy que le magazine GQ US a eu l'idée de lui faire dire n'importe quoi lors d'une séance photo hot.

Adèle Exarchopoulos n'a rien à envier à Léa Seydoux, qui posait récemment en couv' du premier numéro de LUI. Ses photos dénudées pour GQ US y sont sans doute pour quelque chose dans les températures particulièrement douces de cette fin octobre. La preuve en images.

Poses sexy pour GQ US

En pleine promotion américaine (et chaotique) de La Vie d'Adèle, palmé au dernier Festival de Cannes, l'héroïne du film d'Abdellatif Kechiche se dévoile. Après Léa Seydoux, c'est au tour de la révélation Adèle Exarchopoulos de poser dénudée pour des photos de charme. Elle pose pour le numéro de novembre de GQ US et y apparait très sensuelle. Histoire de corser les choses, les photographes du magazine ont eu l'idée de lui faire dire n'importe quoi en pleine séance photo. Par n'importe quoi, ils entendent les perles de l'émission de télé-réalité Duck Dynasty, qui suit une famille accro à la chasse. On peut donc entendre la belle en topless dire : "J'aime pas la viande qui vient d'une épicerie, ça me fout les jetons" ou encore "Tu prends un cochon. A l'intérieur du cochon il y a une dinde, à l'intérieur de la dinde, il y a un poulet et à l'intérieur du poulet, il y a un canard. Je suis sûr que tu vas aimer ça".

Révélation de cette année 2013

Pour ceux qui auraient vécu dans un bunker pendant six mois, Adèle Exarchopoulos est LA révélation de cette année 2013. Héroïne du film d'Abdellatif Kechiche, elle s'est retrouvée malgré elle au coeur de la polémique déclenchée d'abord par les techniciens, puis relayée par la guerre ouverte entre Léa Seydoux et le réalisateur. Une suite de La Vie d'Adèle serait déjà dans les tuyaux.