Netflix : top 5 films de Noël à mater
Netflix : top 5 films de Noël à mater
En attendant le 25 décembre 2020, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année grâce à Netflix. La plateforme de streaming a prévu des nouveaux films de Noël cette année. Voilà le top 5 des films de Noël Netflix inédits à regarder !

Holidate - le 28 octobre 2020 sur Netflix

Bien loin de se rôles dans American Horror Story et Scream Queens, Emma Roberts revient à ses premiers amours : la comédie romantique (elle avait débuté au cinéma dans le teen movie Wild Child ou encore dans la rom-com Valentine's Day au côté de sa tante Julia Roberts). Dans Holidate, qui fait partie de nouveaux films de Noël qui vont sortir sur Netflix, Emma Roberts joue face à Luke Bracey (Bienvenue à Monte-Carlo, Point Break, Lucky Day).

Ils incarnent respectivement Sloane et Jackson, deux célibataires qui détestent se retrouver seuls ou à la table des enfants alors que tous leurs potes et leur famille sont casés. Ils ont alors une idée (en prenant exemple sur la tante de Sloane) : passer toutes les fêtes ensemble, de Noël, à Pâques en passant par le nouvel an et la Saint-Patrick. Mais à force d'être des dates pour les fêtes, ils pourraient bien avoir développé des sentiments l'un pour l'autre...

Holidate, bientôt sur Netflix

Un Noël tombé du ciel - le 5 novembre 2020 sur Netflix

L'an dernier, Kat Graham était déjà à l'affiche d'un film de Noël sur Netflix : The Holiday Calendar. Celle qui jouait Bonnie dans la série The Vampire Diaries est de retour dans un nouveau film de Noël qui sera dispo sur la plateforme de streaming. Ce n'est pas une suite mais bien une nouveauté : Un Noël tombé du ciel (Operation Christmas Drop en version originale). Et à cette occasion, Kat Graham partage l'affiche avec Alexander Ludwig (Björn dans la série Vikings).

Le pitch ? Erica Miller (Kat Graham) est une assistante parlementaire envoyée sous les tropiques juste avant Noël. Sa mission ? Fermer une base aérienne. Sauf que tout ne se passera pas comme prévu, à commencer par son crush pour le capitaine Andrew Jantz (Alexander Ludwig).

Un Noël tombé du ciel (Operation Christmas Drop en version originale), bientôt sur Netflix

Jingle Jangle : un Noël enchanté - le 13 novembre 2020 sur Netflix

Forest Whitaker est davantage connu pour des blockbusters comme Black Panther, Rogue One : A Star Wars Story et Taken 3 ou pour ses personnages forts qui lui ont valu des récompenses grâce aux films Le dernier Roi d'Ecosse et Le Majordome. Mais cette fois-ci, l'acteur Oscarisé va jouer dans Jingle Jangle : un Noël enchanté, un film de Noël Netflix aux antipodes de ses précédents rôles.

L'histoire ? Jeronicus Jangle (Forest Whitaker) est un grand inventeur et fabricant de jouets. Sauf qu'au fil des années, il a perdu confiance en lui, en son travail. Il n'a plus autant d'imagination et d'inventions qu'avant. Mais la vie lui offre une deuxième chance avec une invention magique. Jeronicus va ainsi essayer de faire fonctionner sa dernière invention pour l'arrivée de sa petite-fille, qui vient le voir pendant les vacances de Noël.

Jingle Jangle : un Noël enchanté, bientôt sur Netflix

La Princesse de Chicago 2 : dans la peau d'une reine - le 19 novembre 2020 sur Netflix

Décidément, Vanessa Hudgens enchaîne les films de Noël sur Netflix ! Après L'alchimie de Noël et La Princesse de Chicago, l'actrice sera de retour dans la suite : La Princesse de Chicago 2 : dans la peau d'une reine. Celle qui s'était fait connaître dans la trilogie High School Musical revient interpréter la duchesse Margaret et la pâtissière Stacy, en plus de Fiona, un troisième sosie. Et Vanessa Hudgens a même déjà signé pour un 3ème volet.

Vous pourrez donc retrouver Margaret Delacourt et Stacy Denovo, toutes deux incarnées par Vanessa Hudgens. Alors que la duchesse Margaret hérite du trône, rien ne va plus dans son couple avec Kevin (Nick Sagar). La pâtissière va donc venir l'aider et le duo va avoir droit à plusieurs rebondissements.

La Princesse de Chicago 2 : dans la peau d'une reine, bientôt sur Netflix
La Princesse de Chicago 2 : dans la peau d'une reine, bientôt sur Netflix

Les Chroniques de Noël 2 - le 25 novembre 2020 sur Netflix

Kurt Russell et Goldie Hawn, en couple dans la vraie vie, jouent un couple un peu particulier sur Netflix pour les fêtes de fin d'année. Lequel ? Celui formé par le Père Noël et la Mère Noël dans Les Chroniques de Noël 2.

Après avoir évité la catastrophe, à savoir un Noël sans cadeaux, le Père Noël (Kurt Russell) va de nouveau avoir besoin de Kate Pierce (Darby Camp) et de Teddy Pierce (Judah Lewis). Les deux enfants ont bien grandi et sont devenus des ados. Le trio va devoir trouver une solution pour sauver une nouvelle fois Noël. Cette fois-ci, c'est Belsnickel (Julian Dennison), un mystérieux magicien, qui menace le 25 décembre.

Les Chroniques de Noël 2, bientôt sur Netflix
Netflix
Mes premières fois saison 2 : qui est l'actrice Megan Suri, l'interprète d'Aneesa
Sex/Life saison 2 : la créatrice tease une suite "très compliquée" pour Billie
Too Hot To Handle Brésil : Brenda, Matheus, Thuany... les comptes Instagram des candidats
Beastars saison 3 : une suite officiellement commandée pour l'anime
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles