Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça ne rigole pas tous les jours sur le plateau de Popstars. Selon le magazine Public, qui propose cette semaine une reportage dans les coulisses de l'émission, La Fouine refuse toute réflexion au sujet de son ennemi juré : Booba. Et à cause de leur clash, le rappeur d'Autopsie 5 ne quitterait pas son garde du corps.

Ce n'est plus un secret : La Fouine et Booba se détestent. En plus de régler leurs comptes en chansons - comme dans Autopsie 5 ou encore T.L.T -, les deux rappeurs n'hésitent pas à en venir aux mains. Et à en croire Public, Fouiny aurait engagé un garde du corps à cause de ces tensions.

Un garde du corps pour La Fouine

Les castings de l'émission Popstars, attendue sur D8 à la rentrée, ont déjà commencé. Début avril, le jury - composé de La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon - était donc à Paris pour dénicher le ou les talents de demain. Dans les coulisses de ce tournage, Public a constaté que La Fouine ne quitte pas son garde du corps "embauché après les problèmes avec Booba", selon une source du magazine. Le rappeur a d'autres raisons de vouloir plus de sécurité : début 2013, il a été victime d'une fusillade. Et s'il a évité le pire, pas question de revivre un pareil traumatisme.

Une remarque sur Booba ? Dehors

Autre mission du garde du corps de La Fouine ? Eviter qu'on l'embête avec Booba. "Si on lui fait une réflexion à ce sujet, le bodyguard a ordre de sortir la personne manu militari", explique la source de Public. Mais à part ce problème B2o, Fouiny a le sourire et prend goût à son nouveau job. "Bête de télé" en 2013 ? C'est bien parti pour.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
La Fouine répond à la légende urbaine : "Je ne suis jamais tombé pour viol"
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème