5 photos
Voir le diapo
La Fouine n'en finit plus de faire parler de lui... et pas seulement à cause de son gros clash avec Booba. Deux mois après la sortie de son dernier album "Drôle de parcours", le rappeur d'Autopsie 5 se transforme en star de pub pour Sony. Un nouveau buzz, avant de faire le show sur D8 comme juré de Popstars.

Après un début d'année compliquée entre sa guéguerre avec Booba ou encore les tirs contre sa voiture, La Fouine a retrouvé le sourire. Et préparez-vous, car 2013 pourrait bien être l'année Fouiny.

Rappeur pour Sony

Pour son nouveau casque MDR-XB 910, Sony a décidé de s'offrir les services de trois rappeurs européens : Little Nikki venue tout droit du Royaume-Uni, Marteria la star made in Allemagne et La Fouine pour la France. Et dans la pub de la célèbre marque japonaise, Fouiny donne de la voix. Au programme ? A bout de bras, l'un des titres de son dernier album "Drôle de parcours".

Showman pour Popstars

Star du dernier spot Sony, La Fouine risque surtout de faire le buzz grâce à son prochain "rôle" : juré de Popstars aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon, directeur artistique chez Columbia. Le Parisien, qui a pu assister aux premiers castings à Bordeaux, annonce déjà que le rappeur est la "révélation de l'émission" attendue au mois de mai prochain sur D8.

D'après le journal, Fouiny est une vraie "bête de télé" qui ne manque jamais une occasion de faire le show devant les caméras. Un exemple ? Face à Rodolphe, venu tenter sa chance, il a ainsi lancé : "J'adore ta voix quand tu parles, j'ai l'impression d'être devant Gulli avec ma fille". Même dans Popstars, La Fouine ne peut pas s'empêcher de clasher.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles