6 photos
Voir le diapo
Si le Before du Grand Journal n'est pas l'émission la plus regardée de Canal +, elle est probablement la plus délirante et originale. Et ce n'est pas la spéciale de ce vendredi 27 juin qui nous contredira, Thomas Thouroude et son équipe ainsi que plusieurs guests comme La Fouine ou La Ferme Jérôme s'étant amusés à parodier le film Very Bad Trip pour un résultat aussi culte qu'hilarant.

Après avoir parodié le clip Thriller ou encore Pulp Fiction, le Before du Grand Journal nous a encore une fois offert une émission mémorable. Profitant de son final de la saison, Thomas Thouroude a tout simplement fait exploser le budget pour notre plus grand bonheur.

Une soirée hallucinante

Au programme ? On retrouve l'animateur complètement crevé dans un décor en ruine, avant de réaliser qu'il vient de passer la soirée la plus folle de sa vie. Et à l'aide d'une caméra, on découvre ce qu'il s'est passé durant les dernières 24h, nous offrant une plongée délirante dans les coulisses de l'émission.

Un casting de dingue

Ainsi, accompagné de quelques guests de luxe comme Philippe Lacheau (Baby Sitting), Jérôme Niel (Les Tutos), Vincent Desagnat, Eli Semoun, Noom Diawarra (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu) ou encore Pierre Richard, le Studio Bagel et La Fouine , on assiste (en replay) à la soirée la plus dingue et déjantée de la télé.

Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise (l'émission est disponible dans notre diaporama), on est particulièrement fan du moyen de transport de Vincent Desagnat.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème