6 photos
Voir le diapo
Ce matin, La Fouine était l'invité du Grand 8 de Laurence Ferrarri pour la promotion de son nouvel album "TeamBS" avec Sindy, Fababy et Sultan. Et il pourrait bientôt recruter un nouveau talent dans sa team. Sur le plateau, Roselyne Bachelot s'est essayé au rap sur un texte de... Racine.

Roselyne Bachelot : DJette, actrice... et rappeuse ?

A croire que la politique ne lui aura pas suffi. Depuis qu'elle a quitté ses fonctions de ministre de l'écologie et de la santé, Roselyne Bachelot a rejoint l'équipe de chroniqueuses de Laurence Ferrari sur D8. Entre temps elle s'est aussi essayée au mix avec Bob Sinclar, à la comédie avec un (petit) rôle dans la série Nos Chers Voisins et une apparition dans le clip Ca ira de Joyce Jonathan. Et ce matin dans le Grand 8, elle s'est peut-être découvert une nouvelle passion.

"Tu me rappelles Diam's !"

Lors de sa chronique "Face à Face" avec l'invité du jour, le rappeur La Fouine , Roselyne Bachelot a voulu tester ses capacités à rapper avec n'importe quel texte. L'ex juré de Popstar a donc du mettre en musique les vers de Bérénice, de Racine. Et Roselyne Bachelot s'est empressé de l'imiter pour un feat plutôt improbable. "Quel flow Roselyne, tu me rappelles Diam's !", a lâché en riant Fouiny Babe, venu assurer la promotion de son nouvel album avec la Team BS.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème