Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'occasion de la sortie du film A toute épreuve, La Fouine était invité dans Touche pas à mon poste, ce lundi 7 juillet, sur D8. Et durant l'émission, lors d'un encart dédié au dernier prime des Anges de la télé-réalité 6, le membre de la Team BS a tenu à défendre l'émission de NRJ 12 et surtout son présentateur, Matthieu Delormeau, face aux critiques des chroniqueurs.

Les Anges de la télé-réalité 6 s'est officiellement terminé dimanche dernier, avec un prime exceptionnel sous forme de best-of. Evénement incontournable de cette fin de saison oblige, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient invités à suivre l'émission afin de donner leurs impressions sur le plateau de D8, hier soir. Si quelques critiques ont fusé entre les poulains de Cyril Hanouna pendant l'encart, le programme de NRJ 12 a malgré tout reçu le soutien d'un fan pour le moins inattendu : La Fouine.

La Fouine à fond derrière Matthieu Delormeau

Invité pour la sortie du film A Tout épreuve, le rappeur a pris la défense des Anges et de Matthieu Delormeau. Ainsi, après avoir confié suivre de temps en temps, comme sa fille de 11 ans, les aventures d'Amélie Neten et de ses amis en Australie, le rappeur a tenu à complimenter l'animateur du Mag. "J'adore Delormeau. Je le trouve super cool." a-t-il avoué. Et d'ajouter, en réaction aux propos d'Isabelle Morini Bosc qui s'étonnait de la maîtrise du seconde degré du présentateur : "C'est un peu un Lionel Messi."

Les Anges soutenus par le rappeur trappiste

Cette petite réflexion n'a pas manqué de titiller le grand ennemi de l'acolyte de Caroline Receveur, Gilles Verdez qui a souligné de son côté un manque d'innovations du prime. Le rival de Booba ne s'est pas pour autant découragé. "Vous ne pouviez pas regarder avec objectivité vous n'êtes pas la cible [...] Mon père, il a 60 ans. S'il se met à regarder les Anges de la télé-réalité et qu'il aime bien, je vais trouver ça bizarre", a-t-il lancé, sous les rires du public.

Nabilla légèrement Taclée

Le prime des Anges 6 a aussi permis aux téléspectateurs de retrouver Nabilla Benattia, en tant qu'invitée surprise. Interrogé sur l'intervention de la grande brune et sa renommée, La Fouine n'a pas pu s'empêcher de se moquer d'elle d'une manière très distinguée. "J'ai énormément de tendresse, elle est... intelligente" a-t-il expliqué, tout en mimant avec ses mains la poitrine de la copine de Thomas Vergara.

Le passage de La Fouine dans Touche pas à mon poste est à voir à cette adresse.

A lire aussi : Tarek Benattia (Allo Nabilla) : "Je ne suis pas dans l'ombre de Nabilla" / Les Anges 7 : direction la Thailande pour les candidats ?

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème