Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Booba, La Fouine pourrait prochainement mettre sa carrière musicale en pause. C'est ce que l'interprète de 'La fête des mères' a confié lors d'une interview accordée à Metro, affirmant vouloir se lancer... dans le cinéma.

Quand La Fouine ne se clashe pas avec Booba ou qu'il ne tente pas d'intégrer la troupe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le rappeur s'imagine devenir le nouveau Joey Starr. S'il cartonne a chacun de ses nouveaux titres, le fan de Patrick Bruel souhaite devenir acteur à temps plein : "Le milieu du cinéma me plaît énormément. J'ai très envie de continuer à jouer." Question : les spectateurs souhaitent-ils la même chose ? Le débat est ouvert...

Après les séries, le ciné

Il faut dire que La Fouine n'en n'est pas à son coup d'essai, ce dernier ayant chopé le virus de la comédie lors d'une apparition dans Nos Chers Voisins sur TF1 : "Je garde un très bon souvenir de cette expérience. On a tourné il y a deux mois pendant toute une journée."

La Fouine à l'école

Et prenant cette nouvelle passion très à coeur, le rappeur est prêt à tout pour convaincre les réalisateurs que tout comme Joey Starr, il est capable d'obtenir une nomination aux Césars : "Je suis des cours d'expression scénique avec un coach depuis un an. J'ai commencé pour mon rôle dans le film A toute épreuve."

Et si ses déclarations ont de quoi nous intriguer, on croise les doigts pour que les réalisateurs l'entendent. Non, on n'est physiquement pas prêt à revivre un film façon "La Vengeance" de Morsay...

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème