Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous en avez marre d'entendre parler de la fusillade de La Fouine et voulez rire un peu ? Cet article est fait pour vous. Le rappeur de J'avais pas les mots et Paname Boss était invité sur le plateau de Bienvenue chez Cauet ce mercredi 6 février. Et Booba n'est maintenant plus le seul à l'avoir clashé. Pourquoi ? Fouin

Vous en avez marre d'entendre parler de la fusillade de La Fouine et voulez rire un peu ? Cet article est fait pour vous. Le rappeur de J'avais pas les mots et Paname Boss était invité sur le plateau de Bienvenue chez Cauet ce mercredi 6 février. Et Booba n'est maintenant plus le seul à l'avoir clashé. Pourquoi ? Fouiny s'est fait enchaîner avec humour par l'équipe de Cauet pendant son passage.

En ce moment, La Fouine fait surtout parler de lui pour la fusillade dont il a été victime ce lundi 5 février. Un sujet pas vraiment joyeux. Heureusement, les admirateurs du rappeur ont pu retrouver l'idole d'Ayem avec le sourire pendant la diffusion de Bienvenue chez Cauet mercredi dernier. Pourquoi ? L'émission a été tournée avant le drame alors Fouiny était au top de sa forme.

La Fouine : son featuring avec Booba
Évidemment, Cauet et son équipe avaient préparé quelques petites surprises pour La Fouine. Et ils ne pouvaient pas passer à côté de son clash avec Booba. Mais au lieu de lui en parler cash, ils ont préféré le faire... en chanson. Comment ? La Djette de l'émission devait balancer des sons de la star du clip J'avais pas les mots et a fait exprès de passer Reste en chien où Fouiny était en featuring avec le Duc de Boulogne (à partir de 26 minutes dans la vidéo disponible dans le diaporama).

La Fouine se fait clasher par un membre de l'équipe
Et La Fouine n'avait encore rien vu. Au bout de 32 minutes d'émission, il se fait clasher par l'agent de sécurité (qui au passage est beaucoup plus petit que lui) et c'est énorme. Il déclare : "Il paraît qu'il y a des problèmes de fouines (...). Ah c'est toi là avec la chasse d'eau au menton. Hey la cuvette est pleine, je peux tirer".

Au final, il se fout de lui en le clashant en chanson pour rappeler les sons Autopsie 5, A.C Milan ou les deux versions de T.L.T où La Fouine et Booba se "battaient". Et Fouiny finit par déclarer forfait. Si seulement ça pouvait être aussi simple avec B2OBA, le clash serait terminé depuis longtemps.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème