La flamme : une saison 2 possible pour la série de Jonathan Cohen
La flamme : une saison 2 possible pour la série de Jonathan Cohen
C'est l'une des séries dont tout le monde parle en ce moment : lundi dernier, Canal+ dévoilait les premiers épisodes de La flamme, sa comédie parodique de l'émission de télé-réalité Le Bachelor créée par Jonathan Cohen avec également au casting Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos ou encore Vincent Dedienne. Bonne nouvelle, une suite est possible et l'interprète de Marc donne des détails sur ce qui nous attend sur cette potentielle saison 2.

Vous êtes un peu déprimés entre la Covid-19 et le couvre feu ? On a la solution pour vous détendre : regarder La flamme sur Canal+. La série en 9 épisodes suit le parcours de Marc, un pilote de ligne riche et (très) bête, qui participe à une émission de télé-réalité pour trouver l'amour. Inspirée de la série américaine Burning Love qui a eu trois saisons, La flamme aura-t-elle une suite ?

Une saison 2... mais sans Jonathan Cohen ?

C'est bien possible ! Interrogé sur une éventuelle saison 2 de La flamme lors de la sortie de la série, Jonathan Cohen qui est aussi co-créateur et co-scénariste en plus d'être l'acteur principal a confié qu'il a déjà des idées pour une suite... sans lui ! En effet (comme pour la saison 2 de Burning Love), la suite de La flamme pourrait être centrée sur une femme à la recherche de l'amour. "Ce sera comme The Bachelorette (le spin-off du Bachelor aux USA centré sur une femme, ndlr) , avec treize prétendants et je serai juste derrière la caméra" a confié Jonathan Cohen à Télé 7 Jours. Pas étonnant puisque le dernier épisode de la saison 1 conclut le parcours de Marc dans l'émission.

Dans la version américaine, c'est une candidate de la saison 1 qui avait repris son rôle pour devenir la Bachelorette de la saison 2 et on imagine que la version française pourrait suivre le même exemple en faisant revenir l'une des actrices. Bien qu'elle n'ait pas encore été officiellement annoncée, la saison 2 de La flamme aurait déjà été commandée par Canal+ selon BFM TV.

Jonathan Cohen
La flamme : une saison 2 possible, Jonathan Cohen donne des détails
La Flamme : faut-il regarder la série avec Jonathan Cohen sur Canal+ ?
Family Business saison 3 : Netflix annonce la suite !
News
essentielles
sur le
même thème