Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La Chronique des Bridgerton sera bien de retour pour une saison 3 dont la date de sortie n'est pas encore fixée. Et pour cause, le tournage est en cours en Angleterre. Plusieurs acteurs ont été annoncés au casting de cette suite mais l'annonce d'un grand départ a étonné certains fans : dans une interview, Charithra Chandran qui jouait Edwina Sharma dans la saison 2 a évoqué son absence de la suite, centrée sur Colin et Penelope. Faut-il réellement y croire ? Voici pourquoi on n'a pas complètement perdu espoir de la revoir.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, on a suivi l'histoire d'amour (très) compliquée d'Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley). Le couple sera d'ailleurs de retour pour la saison 3 et les deux acteurs ont dévoilé une photo de leurs retrouvailles sur le tournage et on a pu les voir sur les premières images qui ont fuité. Jusqu'à présent, c'était toujours le flou pour le come-back d'un autre personnage : Edwina. A la fin de la saison 2, le personnage joué par Charithra Chandran terminait en solo et la team de la série a teasé le retour des Sharma. Sauf que ce n'est pas le discours que tient l'actrice britannique.

Charithra Chandran absente de la saison 3 de Bridgerton ?

Depuis le début du tournage de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, certains acteurs sont toujours aux abonnés absents. C'est le cas de Phoebe Dynevor alias Daphné dont le retour est pourtant bien confirmé. Jusqu'à présent, on ne savait pas si Edwina serait de retour mais Charithra Chandran a semé le doute. Interrogée par Indian Express sur la série, elle a déclaré : "Je ne suis pas sur le tournage de la saison 3. Je tourne un autre film" (il s'agit de How to Date Billy Walsh avec Sebastian Croft et Tanner Buchanan qui sera dispo sur Prime Video).

On garde espoir pour un retour d'Edwina

Des déclarations qui ont semé le doute chez les fans de la série : Edwina sera-t-elle vraiment absente ? Si certains y croient, on n'est pas si persuadé que Charithra Chandran sera complètement absente. L'actrice a bien précisé qu'elle n'était actuellement pas présente sur le tournage de la série mais n'a dit précisément qu'elle sera absente de la suite du show. Le tournage devrait encore durer de nombreux mois et rien ne dit que l'interprète d'Edwina ne rejoindra pas ses camarades à une date ultérieure. A moins que les scénaristes aient en fait décidé de tourner la page Edwina... Lors de la promo de la saison 2, Charithra Chandran avait confié qu'elle était prête à revenir dans la suite de la série. "J'adore ces acteurs et cette équipe donc je suis ouverte pour revenir. " avait-elle déclaré.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
Phoebe Dynevor en couple ! Elle a craqué pour un Spider-Man... de 12 ans de plus qu'elle
Bridgerton saison 3 : "C'est tellement différent", une actrice tease un gros changement pour la suite
Bridgerton : Shonda Rhimes compare un personnage à une prostituée, et ça ne passe pas du tout chez les fans
Bridgerton : cette scène de sexe hallucinante à laquelle Netflix a dit non de justesse
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles