Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Si on n'a pas encore la date de sortie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, les fans de la série Netflix ont été gâtés en fin de semaine dernière avec les premières photos du tournage où l'on a pu apercevoir la nouvelle Francesca. Les images ont aussi affolé les fans du couple Kate/Anthony... et ce n'est pas fini. Un détail caché a encore fait parler et a lancé une toute nouvelle - et folle - théorie. Et ça fait débat ! Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Pour sa saison 3, La Chronique des Bridgerton a décidé de ne pas suivre l'ordre des livres : les épisodes seront consacrés à Colin et Penelope, mais on pourra aussi y suivre la suite de l'histoire d'amour de Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey). Le retour des deux personnages a été confirmé mais on ne sait pas encore quelle importance ils auront dans la suite. N'empêche que les fans de la série sont déjà à fond et les premières photos du tournage ont semé le doute : certains pensent que Kate sera enceinte au début de la saison 3. Mais ce n'est pas la seule théorie du moment !

Kate et Anthony déjà parents au début de la saison 3 ? Ce détail qui fait débat

Eh oui, une autre théorie a vu le jour ce week-end : et si Kate et Anthony étaient déjà parents au début de la saison 3 ? D'où vient cette idée ? D'un détail caché sur des images du tournage. Ce samedi 6 août 2022, un internaute (@TheBestParker_), présent sur le tournage la semaine dernière a partagé une vidéo sur Twitter : on y voit Colin (Luke Newton), Benedict (Luke Thompson) et Anthony se faire un hug. Mais à droite de l'image, on peut aussi voir Kate se retourner... et on dirait qu'elle tient un bébé dans ses bras.

Ok, la vidéo est bien floue mais ces images ont fait beaucoup parler sur les réseaux. Et il y a deux clans : ceux qui sont pour l'arrivée du bébé hors caméra et ceux que cette rumeur/théorie a dégouté. Après avoir zappé le mariage de Kanthony, ils ne supportent pas l'idée que la naissance de leur premier enfant soit également mise au second plan, alors qu'elle permettrait d'explorer de nombreux aspects du passé des deux personnages.

Une théorie déjà démentie

Alors, Kate et Anthony auront-ils vraiment un enfant dès le début de la saison 3 ? Il faudra attendre pour le savoir avec certitude mais on peut déjà se rassurer en se disant que les paparazzi présents ce jour-là n'ont pas pris de photos montrant un bébé. De plus, l'internaute qui a filmé cette scène a assuré que les fans se montent la tête pour rien : "Les gaaars. Je vous promets, il n'y avait pas de bébé ! Ou en tout cas pas un que moi (ou les paparazzi) aient pu voir. Le 'bras du bébé' est juste le côté droit du col de la robe de Kate et le 'corps' est une partie de la robe de Violet qui se tient un peu derrière, à la droite de Kate" peut-on lire dans un tweet. On est (presque) rassurés !

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton : la saison 3 retardée ? Cette déclaration qui inquiète
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un grand départ annoncé ? Pourquoi on n'a pas complètement perdu espoir
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles