La Chronique des Bridgerton, l'interview Off Screen des acteurs de la série : Nicola Coughlan tease une fin compliquée
On ne connaît toujours pas la date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix mais c'est promis, il y aura du drama. Alors que le tournage arrive à sa fin en Angleterre, Nicola Coughlan alias Penelope Featherington vient de donner de nouveaux indices sur ce qui nous attend. L'actrice promet une fin compliquée. Attention, spoilers.

Après l'histoire de Simon (Regé-Jean Page) et Daphné (Phoebe Dynevor), c'est un autre couple qui sera mis en avant dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui devrait être dispo en 2022 sur Netflix. Mais, comme pour la saison 1, on suivra aussi des intrigues secondaires dont celle de Penelope Featherington qui est en fait Lady Whistledown.

Une fin de saison 2 "dramatique" selon Nicola Coughlan

Dans une interview donnée à RadioTimes, Nicola Coughlan vient d'annoncer qu'elle a terminé le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. L'actrice irlandaise fait aussi quelques révélations sur la suite de la série, adaptée des romans de Julia Quinn. Dans cette suite, on va pouvoir découvrir comment Penelope concilie sa vie de jeune femme et celle de son alter-ego, Lady Whistledown. Mais la fin s'annonce aussi compliquée. "Il y aura encore plus de drama. Nous avons tourné des scènes dramatiques pour la fin. C'est fatigant mais très satisfaisant" assure l'actrice. L'identité de Lady Whistledown va-t-elle être découverte ? Ces scènes sont-elles liées à une autre intrigue ? Le mystère reste entier !

Elle tease la suite de Colin et Penelope

En plus du duo Anthony (Jonathan Bailey) / Kate (Simone Ashley), les fans pourraient aussi voir un rapprochement entre Colin (Luke Newton) et Penelope dans la suite. "On va explorer cette relation dans la saison 2. Ils se sont rapprochés dans le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois qu'on les avaient vus" a teasé l'actrice (la saison 2 devrait se dérouler plusieurs mois après la fin de la saison 1). L'amitié Penelope/Eloise (Claudia Jessie) sera aussi toujours au programme.

Rendez-vous en 2022 pour découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ! En attendant, vous pouvez découvrir la première scène ainsi que les premières photos de la suite.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : cette théorie sur Eloise est (sûrement) fausse et on t'explique pourquoi
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 8 choses qu'on a apprises grâce aux photos
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Kate et Anthony collés serrés sur de nouvelles photos
QUIZ La Chronique des Bridgerton, Stranger Things... ces acteurs de séries portent-ils une perruque ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles