Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel : des tensions sur le tournage ? Pedro Alonso (Berlin) balance
La Casa de Papel : des tensions sur le tournage ? Pedro Alonso (Berlin) balance
Y avait-il des tensions sur le tournage de La Casa de Papel ? Alors que la 3e partie arrive le 19 juillet prochain sur Netflix, Pedro Alonso, qui interprète Berlin, a confié que les premiers mois de tournage de la série ont été difficiles entre les acteurs. Heureusement, ça s'est amélioré aujourd'hui...

J-6 ! Le 19 juillet prochain, El Profesor, Rio, Tokyo, Denver, Nairobi, Helsinki et les autres feront leur retour sur Netflix pour la 3e partie de La Casa de Papel ! L'équipe s'agrandira même puisque de nouveaux braqueurs les rejoindront, à l'instar de Marseille, et ils ne sont pas près de repartir en vacances puisqu'une 4e partie a d'ores et déjà été confirmée. Pourtant, c'était loin d'être gagné.

"Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles"

Dans une interview accordée à Téléstar, Pedro Alson, qui joue Berlin, a mentionné que l'ambiance sur le tournage n'était pas au top au tout début : "Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres !" Y avait-il des tensions entre les différents acteurs ? Entre qui ?

S'il n'en dit pas plus, il ajoute que, heureusement, les acteurs ont rapidement appris à se connaître et les tensions se sont vite apaisées : "Il y avait un engagement professionnel très fort de tous. Et tout à coup, nous nous sommes amusés". Très vite, ils sont même tous devenus assez proches : "l'amour a surgi. Cela n'arrive pas souvent sur un tournage. Nous éprouvons beaucoup d'affection entre nous et je pense que les téléspectateurs le ressentent". On espère que c'est aussi le cas avec les nouveaux acteurs !

La Casa de Papel - Saison 3
Enrique Arce (La Casa de Papel) insulté à cause d'Arturo : "J'ai reçu des menaces de mort"
La Casa de Papel saison 3 : Ursula Corbero, Jaime Lorente et les stars à Paris pour l'avant-première
La Casa de Papel : des tensions sur le tournage ? Pedro Alonso (Berlin) balance
La Casa de Papel saison 3 : 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème