Alexandre n'est clairement pas le séducteur préféré des candidats de La Belle et ses princes presque charmants 2. Il a joué avec les sentiments de Nelly, une chose qui n'a pas plu aux autres participants. Mais durant son passage dans Vous êtes en direct, le beau gosse tatoué a une fois de plus affirmé qu'il était innocent. Résultat : Cyril, l'un des prétendants, s'en est pris à lui sur Twitter.

Personne n'a pu passer à côté d'Alexandre. Le séducteur s'est fait remarquer dès la première émission de La Belle et ses princes presque charmants 2 avec son caractère de compétiteur. Il avait beau affirmer que Nelly était moche quand elle était grimée, il voulait tout faire pour la conquérir. Et ses manipulations ne se sont pas arrêtées là. Quand le rival de Shanna (des Marseillais à Cancun) a découvert le "vrai" visage de la belle, il n'a pas pu s'empêcher de faire le malin en prononçant des paroles irrespectueuses. Pas de chance, ses concurrents ont tout dévoilé à la remplaçante de Marine.

Un coup monté

Depuis son élimination, Alexandre a toujours affirmé qu'il n'avait jamais manqué de respect à Nelly. D'ailleurs, le "canard" s'est une fois de plus exprimé à ce sujet sur le plateau de Vous êtes en direct. Et pour lui pas de doute, les autres candidats se sont ligués contre lui pour qu'il n'aille pas au bout de l'aventure. Il a déclaré : "Les autres princes ont tout fait pour la manipuler (...). J'étais potentiellement dangereux. Là ce qu'on ne voit pas c'est que la veille je l'avais embrassée".

Clash sur Twitter

Cyril, l'un des prétendants, n'a pas manqué son intervention chez Morandini. Et maintenant qu'il est bien au chaud derrière son ordinateur, il n'hésite pas à tenir tête à Alexandre. Sur Twitter il a posté : "Tu recules devant rien toi... Un coup monté ?... Ben voyons... Faut assumer que personne t'aimait...". Pas de chance, celui qui devrait bientôt revenir squatter nos petits écrans n'a pas tenu à réagir. On imagine qu'il doit être à cours d'idées à force de se faire tacler.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème