L'Attaque des Titans saison 4 : la date de sortie de la partie 2 de l'anime dévoilée
Le retour de L'Attaque des Titans se précise. En attendant une bande-annonce des nouveaux épisodes de l'anime, qui dévoileront la fin des aventures d'Eren, Mikasa ou encore Armin, la date de sortie de la partie 2 de la saison 4 en France sur Wakanim vient d'être dévoilée.

La date de retour de L'Attaque des Titans connue

C'est en avril 2021 que la fin de L'Attaque des Titans (édité par Pika Edition en France) a été publiée dans le Bessatsu Shōnen Magazine. Une conclusion qui a déçu de nombreux fans à l'époque, mais qui s'apprête enfin à débarquer sur nos écrans. Le compte Twitter officiel de l'anime vient en effet de l'annoncer, la partie 2 de la saison 4 - qui sera la dernière, connait enfin sa date de diffusion.

Ainsi, c'est en janvier 2022 que l'épisode 76 intitulé "Condamnation" sera diffusé sur la NHK General TV au Japon et sur Wakanim en simulcast en France. La date précise n'a pas encore été dévoilée, mais on sait déjà que ce grand retour sera accompagné de quelques surprises.

Les fans seront gâtés

Afin de célébrer le succès de Shingeki no Kyojin, c'est une compilation très spéciale de l'histoire qui sera également diffusée au Japon, ainsi que différents OAD centrés sur Livai, Annie ou bien Mikasa comme Birth of Livai ou encore Lost Girls. Cependant, on ne sait pas encore si tout ceci sera diffusé le même jour que l'épisode 76 ou durant les semaines précédentes afin de préparer les fans, ni si ces réjouissances seront disponibles chez nous.

De même, on ne sait pas encore quelle fin sera réellement présentée dans l'anime. Ce n'est pas un secret, conscient des critiques des fans sur la conclusion, Hajime Isayama a récemment ajouté quelques pages supplémentaires à son manga afin d'apporter plus de cohérence à ses idées. Est-ce que ces précisions seront prises en compte dans la série ? A suivre.

Pour rappel, le tome 34 de L'Attaque des Titans - le dernier de la saga, sortira le 13 octobre dans les librairies en France. Une édition collector incroyable est également attendue ce jour-là.