Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans (Murtaugh) ne voudrait plus quitter la série
L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans (Murtaugh) ne voudrait plus quitter la série
Vous avez du mal à imaginer la série L'Arme Fatale sans Damon Wayans, l'interprète de Murtaugh ? Ça tombe bien, cela ne devrait jamais arriver. Malgré la récente déclaration du comédien sur son envie de départ, celui-ci serait finalement prêt à jouer dans une saison 4.

Il y a plus de rebondissements dans les coulisses de L'Arme Fatale que dans les intrigues de la série. Alors que Clayne Crawford (Riggs) a été viré cet été, c'est Damon Wayans (Murtaugh) qui annonçait récemment son intention de quitter la série au terme de la saison 3, actuellement en tournage et diffusée aux USA. Le twist ? A en croire une interview de Keesha Sharp, le comédien aurait finalement changé d'avis.

Damon Wayans en manque de sa famille

Dans un premier temps, l'interprète de Trish a reconnu à Digital Spy que son collègue ne se sentait effectivement pas toujours très bien sur le plateau. Après avoir échappé de peu à la mort suite à une tumeur au cerveau, les conséquences de cette expérience auraient été difficiles à vivre pour lui : "La vie est courte. Et il n'a pas été en mesure de passer beaucoup de temps avec sa famille, parce que la série lui demande beaucoup de temps. Il est demandé [sur le plateau] quasiment tous les jours et toutes les nuits."

L'acteur prêt à rester

Toutefois, elle l'assure avec soulagement, les créateurs de la fiction policière ont finalement été capables de trouver des solutions pour l'aider à retrouver le sourire et le motiver à poursuivre l'aventure : "Ils ont beaucoup travaillé sur ce problème, et j'en suis très heureuse. Il est lui aussi heureux, il passe moins de temps sur le plateau, ce qui l'aide pour sa santé et pour sa famille. Il est prêt à rester. Si on a une saison 4, il est prêt à la faire. Tout a été réglé".

Rassurez-vous, cet aménagement ne signifie pas que Murtaugh sera moins présent à l'écran. Simplement, le tournage est mieux organisé pour Damon Wayans : "Ils s'arrangent pour organiser son agenda d'une façon à ce qu'il tourne tout d'un coup. Parfois, vous venez sur le plateau et vous avez beaucoup de temps libre entre deux scènes. De cette façon, il peut tout tourner et je ne pense pas que ça affectera son temps de présence à l'écran". Heureux ?

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
Seann William Scott (L'arme fatale) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème