L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans (Murtaugh) quitte la série
L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans (Murtaugh) quitte la série
Nouveau tremblement de terre dans les coulisses de la série L'Arme Fatale de la Fox. Après le départ de l'acteur Clayne Crawford (Riggs), c'est désormais Damon Wayans (Murtaugh) qui vient d'annoncer son envie de quitter la série au cours de la saison 13.

Damon Wayans claque la porte

On n'aimerait pas être les producteurs ou les scénaristes de la série L'Arme Fatale. Alors que Clayne Crawford - l'interprète de Riggs, a été licencié avant le début de la saison 3, c'est désormais Damon Wayans - l'interprète de Murtaugh, qui s'apprête à quitter la fiction policière.

A l'occasion d'une interview accordée à Eurweb, celui qui avait tout fait pour faire virer son collègue a tout simplement déclaré : "Je vais quitter la série en décembre après avoir terminé de tourner les 13 épisodes. Je ne sais pas ce que les créateurs prévoient ensuite, mais c'est ce que moi je prévois. (...) J'en ai fini. Comme le dit lui-même Murtaugh 'Je suis trop vieux pour ces conneries'".

"Trop vieux" pour la série

Et à la question "pourquoi partir de la série après le départ de Clayne Crawford ?", Damon Wayans assure faire ça pour son propre bien et celui de sa famille : "Je suis un diabétique de 58 ans qui tourne 16 heures par jour. (...) Je ne peux pas uniquement penser au travail. Je viens d'une grande famille. J'ai loupé toutes les dernières réunions. Soit je suis trop fatigué, soit le travail m'en empêche. J'ai 7 petits-enfants, j'ai loupé leurs spectacles et remises des diplômes. Ça ne vaut pas le coup".

Une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir aux producteurs et qui met clairement la série en danger. Alors que la Fox n'avait commandé que 13 épisodes pour la saison 3 afin de voir si le public continuerait à la suivre avec l'arrivée de Seann William Scott, ce départ pourrait malheureusement motiver la chaîne à arrêter les frais et l'annuler...

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème