Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La diffusion de L'amour est dans le pré 2022 continue ! Ce lundi 5 septembre, c'était l'heure de l'épisode 3 sur M6 et il y a encore eu du lourd pour les candidats de la saison 17 avec une départ d'une candidate (oui, déjà !), un faux lover gênant et la suite de la "bataille" entre les prétendantes de Jean, voici les 16 tweets qui nous ont fait rire.

Emmanuelle lâche l'affaire

Et un agriculteur en moins... Pour la première fois, L'amour est dans le pré 2022 nous proposait de suivre un père et une fille à la recherche de l'amour. Sauf que papa Jean-Paul va devoir chercher en solo : Emmanuelle a finalement décidé de lâcher l'affaire. Pas convaincue par les prétendants, elle a préféré n'en rencontrer aucun. Au moins, elle est honnête et sa décision a été validée par les internautes, même si certains se permettent de douter de sa sexualité.

Jean-Paul régale le web

Et justement quand on parle de Jean-Paul, ce dernier a régalé tout le monde pendant le speed-dating. C'était un florilège de moments cultes entre un gros lapsus ("circoncis" au lieu de "concis"), des moments de gros lover et des gaffes en pagaille. Il a quand même réussi à se tromper de prénom trois fois. On sent qu'il va bien nous faire rire.

L'octogone, la suite

Si vous vous demandiez si l'ambiance s'est calmée chez Jean entre Nathalie et Laurence, la réponse est bien évidemment non. Après les tensions au supermarché la semaine dernière, ce n'était toujours pas la folie entre les deux prétendantes... et Nathalie a encore inspiré les internautes. Franchement, on est pas à l'abri d'un combat jusqu'à ce que mort s'en suive entre les deux candidates.

Bonus no context

Pas besoin de contexte pour se marrer devant ADP, voici les autres tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 3.

Pour la suite de L'amour est dans le pré 2022, rendez-vous lundi prochain sur M6 pour l'épisode 4. Nathalie et Laurence vont-elles se taper dessus ? Jean-Paul nous sortira-t-il de nouvelles phrases cultes ? Qui finira en couple et qui va rester célibataire ? ADP 2022 n'a pas fini de nous surprendre.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles