Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les séjours à la ferme et les speed datings continuent dans L'amour est dans le pré 2022. Ce lundi 19 septembre, M6 diffusait l'épisode 5 de la saison 17 de l'émission présentée par Karine Le Marchand et on a eu droit à une galoche légendaire, à une proposition pas sexe ou encore un affrontement façon Intervilles. Voici les 15 tweets qui nous ont fait le plus marrer.

Thierry galoche Sylviane

Après avoir été lâché comme une vieille chaussette suite à sa première participation à L'amour est dans le pré, Thierry "coquin de sort" a décidé de changer complètement de stratégie pour sa deuxième participation. Enfin, ça, c'était en théorie. En pratique, c'est mal barré. Alors qu'il accueille chez lui Rémédios et Sylviane, l'agriculteur est déjà passé à la vitesse supérieure et a galoché Sylviane. Il va pas un peu vite ? Heureusement, même lui s'en est rendu compte et a appelé Karine Le Marchand qui lui a conseillé de se calmer un peu.

>> "Elle ne veut pas me revoir dans le programme" : ce candidat de L'amour est dans le pré que Karine Le Marchand ne veut pas reprendre <<

Noémie agace avec ses techniques pour choisir

A chaque saison de L'amour est dans le pré, il y a une tête à claque qui énerve à peu près tout le monde. Cette année, c'est Noémie qui a hérité du titre. Quoiqu'elle fasse, elle se prend des torrents de critiques. L'agricultrice du Jura qui a sélectionné Romain et Gaël pour venir chez elle à la ferme n'y a pas échappé cette semaine. Surtout quand elle a décidé d'organiser des jeux pour choisir lequel des deux hommes est son pref'. Oui, on s'est cru dans Intervilles pendant quelques temps.

La proposition la moins sexy de l'histoire d'ADP

Si certains sont déjà à la ferme, c'était encore les speed dating pour certains, dont Alain, 72 ans, éleveur de cochons spécialisé dans l'éco-tourisme. Il a rencontré 5 prétendantes et on a eu droit à la proposition la moins sexe de l'émission puisqu'une des femmes lui a écrit "Sauras-tu me débourrer ?". Franchement, c'est presque aussi gênant que Hervé et Stéphanie l'an dernier.

Bonus no context

Parce qu'on a pas besoin de contexte pour se marrer, voici les autres tweets de la soirée qui nous ont fait rire devant ADP :

L'amour est dans le pré 2022 continue la semaine prochaine sur M6. Thierry va-t-il se calmer ? Noémie va-t-elle arrêter de nous saouler ? Aura-t-on droit à l'octogone tant attendu chez Jean ? Qui va pécho ? Qui va finir solo ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap en tweets sur PRBK.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles