Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quel sera le bilan de l'aventure L'amour est dans le pré 2022 ? La réponse, c'est dès ce soir sur M6 puisque Karine Le Marchand va recevoir les agriculteurs et agricultrices pour évoquer leur vie sentimentale après le tournage. Au casting, on a découvert des candidats attachants... mais saviez-vous que l'un d'eux avait été recalé deux fois par la production ? On vous explique.

Pour cette saison 17 d'ADP, on a retrouvé un ancien candidat. Sept ans après sa première participation Thierry le "coquin de sort" a fait son retour et s'est fait plaquer en beauté. Mais, spoiler, il a retrouvé l'amour depuis. Si voir un agriculteur revenir dans l'émission est assez rare, certains ont dû s'inscrire plusieurs fois avant d'être sélectionnés par la production. C'est le cas de l'un des agriculteurs de cette édition 2022.

Cet agriculteur d'ADP 2022 a été recalé par la production... 2 fois !

Dans L'amour est dans le pré 2022, Jean a fait son choix entre ses prétendantes Laurence et Nathalie. Mais il aurait bien pu ne jamais participer à l'émission de M6. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, l'agriculteur a dévoilé qu'il avait déjà tenté sa chance il y a deux ans, mais que le casting était complet. Par la suite, la production l'a recontacté l'année suivante pour tourner un essai. Le candidat a encore été recalé, pour une raison un peu improbable. En effet, il explique que la directrice du casting n'était pas persuadée qu'il était vraiment sérieux dans sa démarche. "Je voulais séduire la chaîne d'abord. Mon but n'était pas de trouver des filles mais que la chaîne me prenne, j'étais concentré là-dessus" a-t-il expliqué.

>> Jean (L'amour est dans le pré 2022) : l'agriculteur est passé "à deux centimètres" de la mort avec un accident improbable <<

Mais Jean n'avait en réalité pas fait si mauvaise impression puisque la production a fini par le recontacter pour participer à l'édition 2022. Pour l'instant, on ne sait pas si cette attente aura payé : le bilan de son aventure avec Laurence ne sera diffusé que dans l'épisode prévu pour le 14 novembre prochain. En attendant, la prétendante a avoué vivre une période compliquée : elle a menti à son employeur pour participer à l'émission de M6 et risque même une sanction.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles