L'amour est dans le pré 2016 : ambiance tendue pour Jean-Paul et Olivia, Didier ose des blagues salaces
Ce lundi 22 août 2016, M6 diffusait les épisodes 13 et 14 de l'Amour et dans le pré 2016. Et c'est avec un certain amusement que les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures de Didier, Eric, Sébastien Jean-Paul et Monique. Au programme : tensions, séduction... et blagues salaces !

Ambiance tendue entre Jean-Paul et Olivia

Chez Jean-Paul, ce n'est malheureusement pas la bonne ambiance qui règne. Si Olivia et Marie se lancent constamment des piques, déclarant la guerre ouverte, cette première se montre tout particulièrement mal à l'aise à la ferme et ce, depuis le début de son aventure. Dès le premier jour, elle menaçait carrément de partir ! Pourtant, elle ne désespérait pas de marquer des points sur le côté intime... c'est pourtant raté.

Après lui avoir fait plusieurs reproches, l'esthéticienne a carrément avoué à l'agriculteur qu'elle était déçu par lui, le trouvant plus réservé que dans son portrait... Des critiques qui semblent l'exaspérer : "Elle trouve que je suis distant mais elle ne fait que me le reprocher (...) Ça va me gaver. Si tu me dis toujours la même chose, je vais me bloquer et je ne vais plus vouloir la découvrir".

Eric déçu par Françoise

Autre agriculteur de cette saison de l'Amour est dans le pré à s'avouer déçu : Eric. N'ayant qu'une seule prétendante, Françoise ne semble pourtant pas être celui pour qui il aura eu "un coup de foudre". C'est du moins ce que l'éleveur a déclaré, doutant de ses capacités à s'occuper de la ferme avec lui et lui faisant part de son envie de devenir papa.

"J'attendais une femme plus énergique. J'ai peur qu'elle soit malheureuse si je me mets avec elle. Elle n'arrive pas à suivre le rythme avec les animaux", expliquait-il. Si elle ne cesse de lui concocter des bons petits plats, cela ne semble pas avoir suffi... Dommage !

Didier et ses culbutes...

Heureusement, l'ambiance n'est pas la même chez tous les agriculteurs. Didier, lui, est aux anges en compagnie de Nathalie et Géraldine, avec qui le courant passe bien. A tel point qu'il imaginerait bien un ménage à 3 ! Détendu, l'agriculteur se laisse même aller à quelques petites blagues salaces... Parlant de danse en couple, il va mentionner les pirouettes, ou encore les culbutes : "Mais la culbute, ça fait du bien !". S'il le dit...

Baiser et rapprochement chez Monique

Chez Monique, la séduction est au rendez-vous, puisque Josian et Jean-Marc mettent tout en oeuvre pour marquer des points. Alors que le premier vole un baiser à sa belle, ce qui va la surprendre, le second lui, tente une approche plus douce et lui prend la main...

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles