Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lundi dernier, M6 diffusait la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2013. L'occasion pour le public d'en savoir plus sur les couples toujours amoureux et les agriculteurs fraîchement célibataires. Oui mais voilà, l'émission a été tournée il y a trois mois et forcément, les choses ont pas mal bougé dans la vie amoureuse des candidats. Purebreak vous propose donc de remettre les pendules à l'heure avec le "vrai" bilan des couples de cette saison 8.

Carine et Nicolas : un couple (déjà) au placard

On pensait que Nicolas avait déniché LA femme de sa vie, pour finalement se mettre le doigt dans l'oeil. Très proche de Carine dès la première session du speed-dating, les choses se seraient gâtées pendant l'aventure champêtre. Les faits remonteraient à leur voyage à Malte. Si la journée s'était déroulée sous les meilleurs auspices, Carine aurait trouvé son chéri "un peu trop nature" pour elle. Du coup, elle n'a fini par ne voir... que ses défauts. Résultat des courses ? Cupidon a retiré ses flèches de l'amour et le couple n'est plus ensemble.

Fifi : le DJ profiteur de la saison 8 ?

Lors du bilan, les téléspectateurs ont pu découvrir Fifi aux bras d'une certaine Régine, prétendante qui était passée par la case du speed-dating sans être sélectionnée par l'agriculteur. Oui mais voilà, leur histoire est finalement tombée à l'eau suite aux déclarations de Régine qui accusait Fifi de l'avoir utilisée pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Des propos vite démentis par Fifi Guetta qui est retourné vers la case du célibat.

Gilles : l'agriculteur trop speed avec Katia

Gilles - l'agriculteur "tripoteur pleureur" de cette saison 8 - ne tenait pas en place avec Katia. Avec ses déclarations enflammées et ses envies de paternité, autant dire que l'agriculteur n'a pas réussi à retenir dans ses filets sa prétendante. Si le couple faisait une apparition à deux lors du bilan, les amoureux se sont finalement séparés. Katia aurait-elle pris peur face à la psychose de Gilles ?

Philippe : quand Cupidon frappe à sa porte

Lors du bilan, Philippe avait retrouvé Karine Le Marchand plus seul que jamais. L'agriculteur tête en l'air de cette saison 8 avait d'ailleurs passé un week-end de loosers avec Jean-Noël et Fifi, histoire de faire parler de lui. Selon des informations balancées par le site Télé Star, Philippe ne serait plus un coeur à prendre puisqu'il a été contacté par une téléspectatrice tombée sous son charme. Après plusieurs appels téléphoniques, ils ont décidé de se rencontrer et filent depuis le parfait amour. C'est du propre.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème