Si l'heure du bilan a sonné pour les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, certains d'entre eux font la Une des médias. Alors que Thomas a été accusé de maltraitance sur l'un de ses chevaux, Fifi est dans le collimateur d'une ancienne participante qu'il avait rencontré après le tournage de l'émission et qui était présente hier soir dans la première partie du bilan. Sur le site Ouest France, cette dernière l'accuse de s'être servi d'elle pour que ce dernier n'apparaisse pas seul face aux caméras. Un scoop très vite démenti par le principal intéressé.

Un premier bilan riche en rebondissements

A moins d'une semaine de la fin de L'amour est dans le pré 2013, les agriculteurs font le bilan de leurs aventures champêtres sur M6. Hier soir, la première partie du Bilan de la saison 8 nous a promis de belles surprises et des rebondissements. Alors que Jean-Louis nous dévoilait ses ongles en mode Wolverine, Françoise et Thierry confiaient qu'ils s'envoyaient souvent des sextos.

Si Audrey est toujours célibataire, Thomas - l'agriculteur accusé de maltraitance sur l'un de ses chevaux - a déniché la perle rare. Quant à Fifi, c'est aux bras d'une certaine Régine qu'il s'est présenté aux caméras. Une belle histoire qui est finalement tombée à l'eau, comme le révèle le site Ouest France.

Fifi, l'agriculteur DJ... profiteur en amour ?

Et nos confrères en ont profité pour dévoiler une tout autre affaire sur le DJ champêtre de cette saison 8. Selon leurs informations, l'agriculteur se serait servi de Régine, qu'il avait rencontré au speed-dating sans la choisir. Ces deux-là seraient entrés en contact quelques jours plus tard avant de se séparer depuis l'enregistrement du bilan en mai dernier. Résultat des courses ? La candidate accuse Fifi de l'avoir utilisée. "J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Depuis que j'ai vu la bande-annonce, je n'en dors plus. On est mis en avant alors que notre histoire s'est mal terminée. Je n'ose plus sortir ni même travailler. C'est l'enfer".

"Je ne me suis pas servi d'elle"

Sans se faire prier, Fifi a tenu à donner sa version des faits. "Notre histoire a duré un peu plus de deux mois. Je croyais que ça pouvait tenir (...) Mais quelques semaines plus tard, notre relation n'était plus tenable. Je ne me suis pas servi d'elle. C'est la vie !". Fifi aurait déjà retrouvé l'amour. La boucle est bouclée.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles