6 photos
Voir le diapo
Ce soir, Audrey, Thomas, Gilles, Didier et Philippe s'apprêtent à rencontrer leurs prétendant(e)s pour les derniers speed-datings de L'amour est dans le pré 2013. Entre déclarations inattendues et coups de foudre en série, les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer pour ce troisième rendez-vous champêtre.

L'amour est dans le pré 2013 continue de rythmer notre été avec des speed-datings et des premiers pas à la ferme champêtres. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir les prétendant(e)s de Sophie, Philippe, Nicolas et Jean-Louis . Entre coups de foudre et prétendants étonnants, les quatre agriculteurs ont poursuivi leur aventure à la ferme. Même si Jean-Louis a fait le buzz avec ses dents sur Twitter, ce nouvel épisode a tenu toutes ses promesses, comme la nouvelle saison qui promet des records en amour.

Une déclaration en chanson et des coups de coeur inédits

Ce soir, l'aventure continue avec Audrey, Thomas, Gilles, Didier et Philippe aka Fifi. Au programme ? Des coups de foudre à couper le souffle, des affinités un peu moins évidentes et des déclarations inattendues, surtout pour Didier qui va se faire draguer... en chanson. "Didier, si grâce à la télé l'amour est dans le pré, alors pourquoi pas le chercher ?".

A mourir de rire.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles