5 photos
Voir le diapo
L'Age de Glace 5 sera-t-elle la dernière aventure de Manny, Sid et Diego ? Tout est possible puisqu'ils affronteront cette fois-ci une pluie de météorites. Cependant, rassurez-vous, à en croire un nouvel extrait, cette fin du monde sera tout de même délirante.

Fin du monde imminente dans l'Age de Glace 5

La fin du monde approche et elle s'annonce délirante. C'est en tout cas ce que nous promettent les réalisateurs de l'Age de Glace 5, attendu le 13 juillet prochain au cinéma. Au programme ? Manny, Sid et Diego verront leur avenir sérieusement menacé par de violentes pluies de météorites et l'arrivée d'un énorme astéroïde, prêt à tout balayer sur son passage.

Un nouvel extrait déjanté

Heureusement pour nos animaux préférés, un espoir subsistera grâce... à l'excellent Buck. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit disponible dans notre diaporama, ce dernier devrait en effet trouver une solution afin de dévier de sa route ce danger imminent. Et oui, malgré la peur ambiante de la fin du monde, cette tension devrait donner naissance à une multitude de gags et blagues mémorables.