6 photos
Voir le diapo
C'est le 13 juillet que l'Age de Glace 5 débarquera au cinéma. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Manny, Sid et Diego nous réservent une fin du monde épique.

l'Age de glace 5 dévoile sa bande-annonce

Les fans de films d'animation sont gâtés actuellement. Après la récente sortie de Ratchet & Clank et l'arrivée prochaine de Angry Birds (11 mai), ce sont Le Monde de Dory (22 juin) et L'âge de glace 5 (13 juillet) qui débarqueront au cinéma cet été. Et en parlant de l'Age de glace, le 5ème épisode des aventures de Manny, Sid et Diego vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce.

Une suite toujours aussi déjantée

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la bande d'animaux la plus délirante du cinéma s'apprête à vivre sa propre fin du monde avec des pluies de météorites violentes et une planète plus fragilisée que jamais. De quoi obliger nos héros à suivre l'improbable plan de Buck afin de dévier un énorme astéroïde en route vers la Terre et la sauver de l'extinction, et l'occasion pour nous d'assister à un festival de séquences déjantées (séances de yoga, craquages électriques) et répliques cultes "Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, mon nez est dangereusement près de mes fesses".

Avec l'Age de glace 5, le studio Blue Sky semble bien décidé à nous prouver que la saga n'a pas dit son dernier mot, et on ne va pas s'en plaindre.

News
essentielles
sur le
même thème