Kylie Jenner aurait-elle décidé de profiter du fait que Kim Kardashian soit enceinte pour lui piquer la vedette et sa place de bombe atomique hot et sexy de la famille ? Hier, vendredi 3 juillet 2015, la soeur de Kendall a en tout cas tout donné côté look avec une robe rouge vif ultra moulante et très courte. Un coup dur pour la femme de Kanye West, habillée en tenue de grossesse et pas franchement à son avantage.

A ma gauche, Kylie Jenner, 17 ans, au top de sa forme et de plus en plus bombasse. A ma droite, Kim Kardashian, 34 ans et enceinte de son second enfant. Hier, à Los Angeles, tous les regards ont basculé à gauche. Alors que la famille la plus célèbre des Etats-Unis débarquait en studio pour un tournage, le contraste des looks était flagrant.

Kylie avait en effet opté pour une robe incendiaire, rouge vif, so sexy et parfaitement moulée sur son corps. De quoi relancer les rumeurs de chirurgie esthétique mais surtout d'éclipser une Kim Kardashian en mode jogging du dimanche et bien loin de sa dernière sortie en mode tétons apparents.

Enceinte d'un petit garçon, Kim devrait accoucher d'ici la fin de l'année. En attendant, la maman continue tout de même les shootings sexy, à l'image de celui pour Rolling Stone, où ses seins semblent prêts à exploser. La Kim des magazines n'est visiblement pas celle de la "vraie vie".

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème