Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Alors que pas mal de fans espérent encore que Kylie Jenner se remettra en couple avec Travis Scott, il semblerait que la petite soeur de Kendall Jenner n'ait pas prévu de se réconcilier avec le père de Stormi puisqu'elle serait de nouveau en couple. Elle fréquenterait Fai Khadra, l'ex de son ancienne BFF, Jordyn Woods : la rumeur a commencé au mois de juin 2020 et se précise aujourd'hui.

Entre Travis Scott et Kylie Jenner, c'est bel et bien terminé. Alors que le rappeur s'est amusé à draguer Iggy Azalea, qui a donné naissance à son premier enfant qu'elle a eu avec Playboi Carti, la maman de Stormi, elle, aurait retrouvé l'amour avec Fai Khadra, un mannequin palestinien et le meilleur ami de Kendall Jenner. Les rumeurs de couple ont commencé lorsque Kylie Jenner a été aperçue bras dessus, bras dessous avec le beau gosse lors d'un dîner et d'une sortie en boîte de nuit à Los Angeles au mois de juin.

Kylie Jenner et Fai Khadra en couple ?

Depuis, "King Kylie" et Fai Khadra n'ont pas confirmé leur romance, mais ils ont relancé les doutes en postant des photos d'eux ensemble en vacances dans l'Utah. Par contre, rien n'indique sur les clichés que les deux stars sont réellement in love : on les voit seulement prendre la pose. La rumeur se précise quand même avec une légende écrite par Kylie Jenner sur Instagram : "il ne manque que toi." S'adresse-t-elle à Fai Khadra ? Il y a des chances puisque le mannequin n'a plus l'air de se trouver au même endroit que la fille de Kris Jenner.

Kylie Jenner en vacances avec Fai Khadra
Kylie Jenner en vacances avec Fai Khadra

Une vengeance contre Jordyn Woods ?

En attendant d'en savoir plus sur cette histoire, une info n'a pas manqué de faire réagir à la Toile : Fai Khadra est l'ex de Jordyn Woods, l'ancienne BFF de Kylie Jenner qui a embrassé Tristan Thompson alors qu'il était toujours en couple avec Khloé Kardashian. Certains internautes se demandent donc si l'ex de Travis Scott ne se serait pas mise avec Fai Khadra juste pour se venger de Jordyn Woods. Cette hypothèse est possible, mais Kylie Jenner a pu tout simplement craquer sur le mannequin à force de passer du temps avec lui, comme il est aussi le meilleur pote de Kendall Jenner.

Kylie Jenner : Fai Khadra est l'ex de Jordyn Woods
Kylie Jenner : Fai Khadra est l'ex de Jordyn Woods
Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles