Kylie Jenner utilise Instagram pour lutter contre le harcèlement avec les hashtags #IAmMoreThan et #StopBullying
Kylie Jenner utilise Instagram pour lutter contre le harcèlement avec les hashtags #IAmMoreThan et #StopBullying
N'allez pas (ou plus) dire que Kylie Jenner n'utilise son compte Instagram que pour poster des photos sexy et des selfies ou qu'elle ne sert à rien. Ces derniers jours, la soeur de Kendall s'est lancée dans le mouvement pour la lutte contre le harcèlement. Durant six jours, la petite-amie de Tyga compte partager des histoires de personnes "différentes" afin de faire bouger les mentalités. Nice job !

D'habitude, le compte Instagram de Kylie Jenner lui sert principalement à exhiber son corps de bimbo ou ses nouvelles coupes et couleurs de cheveux. Si la petite-amie de Tyga continue de le faire, elle a également décidé de l'utiliser pour une bonne cause. Depuis le 1er septembre et durant six jours, Kylie partagera avec ses 35 millions de followers de belles histoires de personnes sous le hastag #IamMoreThan afin de sensibiliser les gens contre le harcèlement et l'intimidation.

6 héros contre le harcèlement

Sur Instagram, Kylie a tenu à expliquer son initiative : "Je suis tellement excitée à l'idée de lancer ma nouvelle campagne Instagram #IAmMoreThan. Les six prochains jours, je vais partager les histoires de six incroyables personnes qui sont devenues des héros à leur façon en transformant le harcèlement dont elles ont été victimes en quelque chose de postif". Celle qui avait déjà fait preuve de générosité envers des enfants malades récemment encourage d'ailleurs ses fans à partager avec elle leurs histoires positives : "Je veux vous encourager, vous, mes fans, à partager avec moi quelque chose de positif à propos sur vous. J'en lirai autant que possible", avant de conclure par ses nouveaux mantras "#IAmMoreThan #StopBullying".

Ce dimanche, Kylie a déjà partagé quatre histoires, à commencer par celle de Renee DuShane, une jeune de 21 ans, atteinte du syndrome de Pfeiffer. Elle a ensuite continué avec Erica Schenk, mannequin grande taille qui cartonne aujourd'hui et qui fait même les couv de magazines consacrés au fitness. La soeur de Kendall a poursuivit avec Jacob et Anthony et leur belle histoire d'amitié qui a aidé l'une des deux à faire son coming out. Dernier héros à ce jour, Lizzie Velasquez, qualifiée de "femme la plus moche du monde", qui pèse autour de 30 kilos seulement et qui souffre d'une maladie congénitale qui touche moins de 10 personnes dans le monde. Celle-ci l'empêche d'avoir le moindre gramme de graisse dans le corps.

Une jolie action qui, espérons-le, permettra de faire changer les mentalités sur les réseaux sociaux, et dans la vie de tous les jours.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles