A défaut d'avoir une sextape comme Kim Kardashian, Kylie Jenner a sa... mixtape. Ce lundi 24 août, son petit-ami Tyga a dévoilé un titre inédit dans lequel il décrit des parties de jambes de l'air. Et si l'on croit les paroles très explicites du rappeur, il s'agit visiblement de ses petites sauteries avec la soeur de Kendall Jenner.

Stimulated, le nouveau titre de Tyga

Tyga est de retour dans les bacs. Ce lundi, le rappeur américain a dévoilé une nouvelle mixtape dans laquelle figure un titre inédit qui fait pas mal parler de lui : Stimulated. Et pour cause : il s'agit une nouvelle fois d'une composition aux paroles très explicites. En atteste le refrain plein de sous-entendus qui, traduit en français, éveille les sens : "Je suis à la banque / Je pénètre / Je le rentre / Je pénètre / Je grandis / Je suis stimulé" Il ne faut pas avoir Bac +5 pour comprendre que le garçon décrit un parties de jambe en l'air. Mais visiblement pas n'importe quels ébats !

Ses ébats avec Kylie Jenner au coeur des paroles ?

Pour certaines fins analystes du "rap game", Tyga parlerait très clairement de ses petites sauteries avec sa petite-amie Kylie Jenner. Ce qui met la puce à l'oreille ? Un couplet dans lequel l'artiste de 25 ans fait vraisemblablement référence à sa différence d'âge avec la soeur de Kendall Jenner : "Ils disent qu'elle est jeune / Que je devrais attendre / C'est une grande fille, dawg / Quand elle est stimulée". La famille Kardashian, qui trouve que la star du hip-hop a une mauvaise influence sur la jeune femme de 18 ans, apprécieront le clin d'oeil. Ou pas...

Ni Michael Ray Nguyen-Stevenson (le vrai nom de Tyga), ni Kylie Jenner n'ont en tout cas réagi à cette interprétation très hot pour le moment. En attendant, écoutez Stimulated ci-dessous !

Tyga - Stimulated

A lire aussi : Kendall Jenner et Kylie : sexy en bikini, elles enflamment (encore) Instagram / Kylie Jenner : encore une nouvelle coupe dévoilée sur Instagram

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles