Kylie Jenner change de coupe comme de chemise. Ce lundi 17 août 2015, la demi-soeur de Kim Kardashian a dévoilé son nouveau look capillaire. Au programme : des cheveux mi-longs et une frange.

Nouvelle coupe pour Kylie Jenner

Nouveau look pour une nouvelle vie, c'est tous les jours (ou presque) avec Kylie Jenner. La jeune femme adore changer de style capillaire et l'a encore prouvé hier sur Instagram en dévoilant une photo de sa nouvelle coiffure. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle a opté pour une coupe mi-longue et une frange. Forcément, on se demande si elle a une fois de plus tenté de resembler à Kim Kardashian. Pour rappel, la femme de Kanye West avait elle aussi craqué pour ce style auparavant.

Ses autres folies capillaires

Avant de craquer pour cette nouvelle coiffure, la petite-amie de Tyga avait opté pour des tresses collées lors de son séjour de rêve au Mexique. Elle s'était aussi transformée en schtroumph (comprenez qu'elle a fait une couleur bleue) ou encore s'était teint les cheveux en blond ou en rose. Reste à savoir quelle sera la prochaine étape pour Kylie Jenner. Tignasse violette ? Vertes fluo ? Arc en ciel ? Les paris sont ouverts.

A lire aussi : Ashley Benson et Tyler Blackburn en couple ? Plus proches que jamais, ils relancent les rumeurs

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles