Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kylian Mbappé reste au PSG mais perd gros...
Kylian Mbappé reste au PSG mais perd gros...
Surprise. Après avoir appris l'espagnole et crié "Vamos" toute l'année à la suite d'un but marqué, Kylian Mbappé a finalement préféré repousser son voyage Erasmus à Madrid de quelques années et rester au PSG en y renouvelant son contrat. Une décision inattendue pour l'attaquant de l'Equipe de France qui n'est pas restée sans conséquences... sur Instagram.

La nouvelle feinte de Kylian Mbappé a mis toute une ville à terre ce week-end. Alors que le joueur de l'Equipe de France était sur le point de signer au Real Madrid, son supposé club de rêve, il a finalement pris la décision de poursuivre l'aventure avec le PSG en y renouvelant son contrat. Une décision qui a pris tout le monde de court et qui n'est pas restée sans conséquences.

Kylian Mbappé reste au PSG mais perd des fans

En effet, là où l'attaquant a vu de nombreux nouveaux zéros s'ajouter sur son compte en banque grâce à une prime à la signature monstrueuse (on parle de 100 millions d'euros) et à un salaire à faire pleurer Picsou (on parle de 50 millions d'euros par an), son compteur d'abonnés à en revanche connu une chute vertigineuse.

C'est l'émission El Chiringuito qui a dévoilé l'information, le pote de Karim Benzema - qui ne serait d'ailleurs pas très ravi de ce choix de carrière, a tout simplement perdu 700 000 abonnés en 24h sur Instagram et jusqu'à 900 000 abonnés à ce jour. Autant dire que si Kylian Mbappé assure aujourd'hui avoir toujours autant de respect pour le Real Madrid et qu'il sera "leur premier supporter pour la finale de Ligue des Champions", le footballeur n'est clairement plus le bienvenu dans la capitale espagnole après avoir déçu tout un peuple.

Bon, on vous rassure quand même, il lui reste toujours 70,9 millions d'abonnés fidèles sur Instagram, ce qui devrait être suffisant pour mettre en place des placements de produits juteux et flatter son ego. Et le point positif, c'est que cet argent pourra ensuite lui permettre de faire une bonne action en achetant suffisamment de paquets de mouchoirs afin d'aider les madrilènes à sécher leurs larmes.

Mboulard ou Mbonté ? A vous de choisir.

Kylian Mbappé
"Vous vous êtes agenouillés, c'est lamentable" : la FFF cède au boycott de Kylian Mbappé, les supporters n'en peuvent plus
"Condescendance, indignité et décadence" : les rires et la blague du "char à voile" de Mbappé et Galtier se font atomiser sur Twitter
Kylian Mbappé marabouté par Paul Pogba ? Le festival de tweets qui nous ont fait rire face à l'affaire qui pourrait déchirer les Bleus
Kylian Mbappé : un nouveau très gros contrat bien loin du PSG, "dans le foot, on n'a pas cette émotion-là"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles