La vie redevient rose pour Kristen Stewart. En plus d'avoir été pardonné par Robert Pattinson pour son infidélité, la sexy brunette a réussi à reconquérir les potes du beau gosse qui s'étaient ligués contre elle pendant le scandale. Kstew a été aperçue sans Rob à la fête d'anniversaire de Katy Perry le 19 octobre. Et t

La vie redevient rose pour Kristen Stewart. En plus d'avoir été pardonné par Robert Pattinson pour son infidélité, la sexy brunette a réussi à reconquérir les potes du beau gosse qui s'étaient ligués contre elle pendant le scandale. Kstew a été aperçue sans Rob à la fête d'anniversaire de Katy Perry le 19 octobre. Et tout le monde sait que la star de Firework et Part Of Me est proche du mec le plus sexy de la planète. C'est bon signe !

Kristen Stewart n'a pas eu la vie facile ces derniers mois. Après avoir trompé Robert Pattinson, la brunette a été très critiquée par les fans, la famille, mais aussi les potes du cocu. Ces derniers étaient contre l'idée de revoir RobSten sortir de nouveau ensemble. Heureusement pour elle, son homme n'a écouté personne et a décidé de lui redonner une nouvelle chance.

Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour. La fameuse photo du bisou devant la maison de Kristen Stewart en est la preuve. Du coup, les amis de Robert Pattinson ont dû faire des efforts pour l'accepter de nouveau afin de faire plaisir au BG. Elle a été aperçue à la fiesta anniversaire de Katy Perry vendredi dernier, à Los Angeles.

Et tout le monde sait que Kristen Stewart ne portait pas la chanteuse dans son coeur. La parano girl n'avait pas apprécié qu'elle dîne en tête à tête avec R-Pattz pendant qu'ils étaient séparés. Mais les deux bombes ont mis leur rancoeur de côté pour fêter dignement (et en avance car elle est née le 25 octobre) les 28 ans de Katy Perry au Magic Castle.

Robert Pattinson n'était pas présent car il a dû s'envoler pour l'Australie afin de débuter la promotion de Twilight 5. Cela n'a pas empêché Kstew de se rendre à cette petite sauterie déguisée pour prouver sa bonne foie. Sur les photos publiés par le site Just Jared, on peut quand même voir qu'elle est un peu tristounette du départ de son chéri. Heureusement, Marcus Foster (un bon pote de Rob') était là pour la consoler.

Kristen Stewart reprend petit à petit sa place dans la vie de Robert Pattinson. Si elle a réussi à se faire pardonner par ses amis, il faudra qu'elle mette les bouchées doubles pour reconquérir sa famille. Bon courage Kristen !

Kristen Stewart
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
Kristen Stewart a songé au mariage avec Robert Pattinson avant sa liaison avec Rupert Sanders
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème