Kristen Stewart a tout fait pour récupérer Robert Pattinson. Le couple qui s'était séparé à cause de l'infidélité de la belle serait actuellement en pleine réconciliation. Rob' envisagerait même de partir en vacances pour tout arranger. Alors quand on apprend que Kstew aurait balancé à tout le monde que le BG était nul

Kristen Stewart a tout fait pour récupérer Robert Pattinson. Le couple qui s'était séparé à cause de l'infidélité de la belle serait actuellement en pleine réconciliation. Rob' envisagerait même de partir en vacances pour tout arranger. Alors quand on apprend que Kstew aurait balancé à tout le monde que le BG était nul au pieu, ça nous étonne un peu !

Kristen Stewart n'est pas aussi folle qu'on veut nous le faire croire ! Affichée à cause de son histoire avec Rupert Sanders, on peut comprendre qu'elle essaie de se faire toute petite en ce moment. Mais une personne, visiblement mal intentionnée, s'est confiée au magazine Star et n'hésite pas à faire des déclarations étranges. D'après elle, la brunette aurait dit à qui veut l'entendre que Robert Pattinson n'est pas un dieu du sexe. Elle a déclaré : "Rob ne peut pas croire que Kristen dise à tout le monde qu'il est nul au lit".

La source enfonce encore le clou et dit qu'à cause de cette histoire, Robert Pattinson ne risque pas de la reprendre de sitôt. Mais chez Purefans News, on doute que tout ceci soit vrai. Déjà que Kristen Stewart l'a humilié devant le monde entier, elle ne va pas prendre le risque de le perdre à nouveau alors qu'il vient juste de lui donner une autre chance.

La personne qui a fait ces déclarations ne doit clairement pas vouloir que les deux stars de Twilight se remettent ensemble. Raté ! Après tout ce qu'ils ont traversé, il en faudra sans doute plus pour les séparer une nouvelle fois. Et puis franchement, Robert Pattinson qui n'assure pas côté sexe c'est plutôt improbable ! Après la bataille des plantes vertes et le léchage d'aisselles, il faudra trouver mieux que ça !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles