Kristen Stewart a la classe à Paris ! Après son départ de Los Angeles et sa mine fatiguée, c'est une Kristen au top que l'on a retrouvé ce jeudi 1er mars 2011 au défilé Balenciaga. Pour l'occasion, la chérie de Robert Pattinson s'était mise sur son 31 et en 100% Balenciaga bien sûr !
Kristen Stewart a la classe à Paris ! Après son départ de Los Angeles et sa mine fatiguée, c'est une Kristen au top que l'on a retrouvé ce jeudi 1er mars 2011 au défilé Balenciaga. Pour l'occasion, la chérie de Robert Pattinson s'était mise sur son 31. Et en 100% Balenciaga bien sûr !

Même si elle n'est pas fan de la mode ou des red-carpets, Kristen Stewart assure à fond dans son nouveau rôle d'égérie. L'actrice qui joue l'inoubliable Bella de Twilight sera en effet le visage du nouveau parfum de la marque Balenciaga, et doit donc se montrer digne de la marque.

Pour le défilé qui avait lieu hier, Kristen avait donc opté pour un legging noir très près du corps qui dévoilait ses sublimes jambes. Pour accompagner son look black-chic, elle avait choisi un petit haut vert qui faisait ressortir à merveille ses yeux, ainsi qu'une veste noire et des chaussures peep-toe.

Pour assister au défilé (au premier rang bien sûr), Kristen Stewart était installée entre Charlotte Gainsbourg (autre égérie de la marque) et Anna Wintour, rédactrice en chef de la version US du magazine Vogue. Bref que du lourd !

Découvrez les photos de Kristen Stewart à Paris dans notre diaporama !
Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles