Koh Lanta : la garde à vue du candidat accusé par Candide Renard levée
Koh Lanta : la garde à vue du candidat accusé par Candide Renard levée
L'affaire Koh Lanta continue avec de nouvelles informations ! Ce 14 mai 2018, on apprenait que le candidat de la 19ème saison accusé d'agression sexuelle par Candide Renard aurait été placé en garde à vue pour donner sa version des faits. Aujourd'hui, Eddy G. aurait été relâché et son témoignage concorderait avec celui de 5 autres aventuriers.

Depuis l'interruption du tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta suite à une tentative d'agression sexuelle, l'enquête suit son cours et des versions se contredisent. Alors que les premiers éléments affirmaient que Candide Renard, la victime présumée, et le candidat se trouvaient seuls au moment des faits, de nouveaux témoignages sont venus démentir cette info en expliquant que la fille de Hervé Renard et Eddy G. étaient en réalité avec deux autres aventuriers lors de la nuit où tout a basculé. Des témoins étaient donc apparemment bien présents et ces derniers contesteraient la version de Candide.

"Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue"

Dès son retour en France, la fille de l'entraîneur de foot a porté plainte contre son agresseur présumé et ce dernier aurait ensuite été placé en garde à vue et "transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour y livrer sa version des faits".

Mais après quatre heures d'interrogatoire, Eddy G. aurait été relâché d'après BFMTV : "Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante Candide Renard. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante", explique son avocat Maître Jéré­mie Assous.

"Candide Renard ne commen­tera pas publique­ment les faits dont elle a été victime"

De son côté, Candide Renard préfère garder le silence concernant cette affaire : "elle ne commentera pas publiquement les faits dont elle a été victime", confie Maître Léon Del Forno, son avocat à l'AFP, avant d'ajouter : "elle réserve intégralité de ses déclarations à la justice. Sa détermination est intacte et elle ne cédera à aucune forme de pression ou d'inti­mi­da­tion." En tout cas, le père de la candidate de Koh Lanta assure qu'il y aura bien "une procédure".

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple ? Denis Brogniart confirme... avec une boulette 🙊
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème